Comment je puis bien vous aider…

Fabrice tisse des liens et accompagne au changement de regard.  C’est ainsi qu’il participe à vivre une spiritualité incarnée qui consiste à retourner dans le vivant, dans le concret, au coeur de la vie, dans un rapport apaisé à ce monde, ses dédis, l’existence.

Au travers de divers outils et connexions, il a eu à coeur de toujours être au plus proche de ce qui résonnait en lui, prenant sa propre expérimentation comme un tuteur de ce qu’il pouvait partager, en tout humanité.  C’est ainsi qu’il permet le pont entre humain et Divin, tout ce que nous pourrions croire être de trop ou pas assez, nos fêlures et nos failles comme notre grandeur, notre puissance, notre sagesse.

Au travers de ses partages, cette union  devient concrète et est appelée à vivre sans plus réfléchir ni le rechercher, sans effort ni volonté. La prise de conscience, le vibrer, opère la bascule dans notre matière instantanément. Fabrice se consacre désormais à laisser se réunir l’art, la spiritualité et la science ainsi que les nouvelles technologies.

C’est ainsi qu’il vous propose d’entrer dans l’expérience et de contacter des zones inexplorées de votre conscience.  Je mets donc à votre service pour mieux vous satisfaire

- le réseau Skype ;

- le téléphone au 06 62 55 14 75 ;

- Internet et ses réseaux sociaux ;

- la correspondance par photos ;

- notre rencontre en mon cabinet au 4 rue Wilfried et Conrad Killian 38000 Grenoble ;

- mon blog: www.magnetiseur-grenoble.com.

N’ hésitez donc pas à me contacter pour un échange au plus près de votre conscience.

——————————————————————————————————————-

SONDAGE

Je me permets de vous demander qu’elle est votre motivation en venant sur ce blog.

1) Cherchez-vous un thérapeute à distance  (photos ou Skype) ?

2) Cherchez- vous des articles précisément et lesquels ?

3) Cherchez-vous à correspondre avec des personnes ayant la même philosophie que vous ?  ou bien désirez-vous partager certains articles avec votre entourage  ?

4) Cherchez-vous autre choses et dans quel domaine ?

Merci beaucoup de répondre à ce sondage qui m’aidera à vous satisfaire d’avantage .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>