Je, tu, il Vers (l’) eau

Bonjour à toutes,

Bonjour à tous,

Il n’est pas encore venu le temps où nous serons rassemblés…

L’Esperanto, cette notion qui unit le langage amené à devenir légione, est bien loin de nous.

… Même les religions séparent.

Il est loin le temps de l’unification…

La conscience doit se fortifier, c’est la raison pour laquelle on dit que le dormeur doit se réveiller…  Il est vrai que l’on ne se réveille pas d’une longue nuit si notre âme n’est pas forte.

De même, nous sommes passés à l’ère du Verseau, et, même si nous en sommes, bien entendu, aux prémices, en vérité, des signes sont déjà là…  Nombreuses sont les personnes qui découvrent leurs facultés extrasensorielles, et de ce fait, deviennent plus autonomes, libres d’agir.  Toutefois, il existe aussi un grand nombre de personnes qui ont pris conscience de ce changement de paradigme.

Il appartient à chacun(e) d’entre nous de se mettre en marche pour que l’eau du verseau puisse couler de haut en bas, du ciel vers la terre.  C’est ainsi que la nature pourra être spiritualisée.

C’est, de plus, à chacun(e) de nous, de mettre en branle son magnétisme pour avancer consciemment vers de nouveaux jours.

C’est ainsi que le monde perdurera et que l’humanité évoluera.  L’ ère du Verseau est un changement de cycle pour toutes celles et tous ceux qui sentent qu’un monde est en pleine mutation.

Ne devons-nous pas sortir du marasme dans lequel nous nous trouvons ?  Personnellement, je le pense !  Il suffit de regarder le journal télévisé pour s’en rendre compte…

Comment, alors, allons nous faire  ? Je ne peux m’empêcher de vous livrer cette réflexion en méditation  : ‘Quel est le but de l’homme sur cette terre ?’

Cela ne fait-il pas référence au secret dont je vous parlais dans notre dernière Lettre ?

L’humanité, – et à plus forte raison chaque femme et chaque homme -, ne doit- elle pas trouver un nouveau point de départ d’actions nouvelles ?  Et cela, en se rappelant que nous sommes tous relié(e)s à l’Univers ?  Alors, il nous appartient d’obéir au bon déroulement de l’ Oeuvre Divine !   Pour ce faire il nous faut donc laisser les énergies pénétrer notre calice, car, de ce cette manière, un accomplissement spirituel va pouvoir avoir lieu.  Une nouvelle aurore dans un nouveau ciel est déjà en train de poindre… Maintenant, tout le monde a un rôle à jouer.

Amie lectrice, ami lecteur qui me lisez, vous devez, à votre tour, être des messagers de ce changement qui débute.  Vous devez être les précurseurs de ce nouveau monde qui est en train d’éclore.  Cette prise de conscience se prolonge au quotidien de nos vies et, sachez, que nous ne sommes pas seul(e)s, oh non !  Il faut se souvenir qu’il y a toujours quelqu’un qui nous précède pour nous éviter d’emprunter le mauvais chemin.  De même, celui ou celle qui nous épaule est souvent un Être de Lumière.  Il nous faut le remercier de ce qu’il fait pour nous en toute circonstance…  En cette ère du Verseau qui débute, il nous est demandé de rester toujours relié(e)s au ciel, par cette porte qui est notre coeur, qui est le centre même de cette totale connexion énergétique.  C’est de cette façon que nous serons toutes et tous rassemblé(e)s en une seule humanité.

Ce que je me propose pour vous est de vous déployer, aujourd’hui, le tapis rouge…  Si je me propose de le faire, c’est pour vous aider à avancer seul(e) vers ce nouveau cycle.  Ce chemin, vous devez, en effet, le parcourir dans ce moment de solitude inéluctable.  Ce que je fais, vous devez, à votre tour, le faire pour tout un chacun(e).  Je suis persuadé qu’en agissant ainsi, vous ferez de ce monde, un monde qui s’illuminera… ce qui se met en place influencera vraiment les 26 000 ans prochains que constituent ce grand cycles.  Vous comprenez maintenant pourquoi il nous faut bien le préparer.

… Et bien entendu, je reste à votre entière disposition, si vous avez un article à adresser au monde, ou pour toute question qui vous empêcherez de dormir…

Je remercie toutes les personnes qui, par l’intermédiaire de mes Lettres, ont pris de nouvelles décisions, se sont mises sur le chemin… Je sais que d’autres personnes parmi vous vont prochainement franchir le pas, à leur tour… Sachez que j’en suis très honoré !

Que vos jours soient lumineux, que votre cœur soit lui aussi en paix et ainsi vous marcherez sur les ailes du vent…

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, une excellente journée, un très agréable week-end à la rencontre de votre nouvelle voie… et une bonne semaine de réalisation !

4 réflexions au sujet de “Je, tu, il Vers (l’) eau

  1. Bonjour, article joliment bien écrit, tes mots reflète bien la réalité et la souffrance de se monde, car aujourd’hui l’être humain commence a se rendre compte que le pouvoir n’est la que pour divisé et s”enrichir sur l’ignorance; la pauvreté; la peur; la douleurs de l’être humain, je pense qu’un changement commence a s’opéré dans notre monde car les humains veulent une vie plus saine et plus propre pour la planète, leurs enfants, le droit a la liberté de la pensé,l’ union sans divisé. Un changement s’opère, a nous d’en être la parabole pour les enfants et enfants avenir.

  2. bonjour , joli document qui me parle beaucoup en ce moment car j’ai pas mal de changement dans ma vie en ce moment que ce soit spirituelle ou matérielle!! positif bien sur :) je pense au monde qui s’écroule dans un matérialisme et d’un autre coté d’autres qui se battent pour une vie saine , une terre saine , une union moral positive !! je souhaite et j’y travaille a ma petite échelle au bonheur , au simple sourire sur les lèvres de quelqu’un voilà ! une tache difficile mais qui vaut le coup !!

  3. bonsoir fabrice, ton article est tres bien reflechie et ecrit
    la souffrance,l ignorance, la peur ,adiviser le monde, mais aujourdhui les etres humains en ont assez de vivre dans l ignorance le mensonge ,nombre d entre eux veulent unmonde plus serein et naturel plus juste un monde de renouveau avec de vrai valeur, un retour aux sources ,ce changementcommenceas operer alors si nous pouvons les aider alors faisons le
    que sesoit par une main tendu ,un regard une petite attention ,un sourire
    soyons les porteurs d avenir meme a petite echelle croyais moi ca en vaut le coup n n attender rien en retour sinon un sourire

  4. Fabrice, comme d’habitude tu écris avec finesse chacune de tes pensées, si bien que me voici en train de déposer ce message au milieu de personnes déjà convaincue et en accord avec mes ressenti pour tes “réalisations écrites”. Le temps de l’unification n’est peut être pas si loin que ça :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>