De nouveaux visages apparaissent dans votre quotidien

Bonjour à toutes,

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je ne vous entretiendrai de presque rien, oui, de pas grand chose, si vous le permettez…

Pendant quelques semaines, je vous ai montré un certain chemin, je vous ai même accompagné sur votre ‘route’, et je vous ai aidé à passer la ‘rive’.  Par la suite, j’ai aussi pris du repos avec vous, voire, auprès de vous !  Cette semaine, je souhaite vous mettre chacun(e) à l’honneur… et c’est donc vous qui allez ‘écrire’ cet article du jour, je sais que vous en êtes tout à fait capable !

“Je me tais donc, car le silence est un grand tout, le reste est faiblesses” (Alfred De VIGNY).

Ami(e)s lecteurs, nombreuses et nombreux êtes-vous à avoir découvert ainsi de nouvelles qualités… Je sais qu’il y en a d’autres parmi vous à avoir perfectionné celles qui commençaient à fleurir.  Personnellement, vos témoignages me donnent la sensation que j’ai perçu ce que j’étais venu chercher, mon but auprès de vous est atteint….

Je me suis rappelé de ce que j’avais demandé, il y a bien longtemps… j’ai énormément reçu de votre part à toutes et à tous, à chaque fois… je vous en suis reconnaissant !

Je remercie également chacun de mes Maîtres qui me font l’honneur d’être éternellement présents.

J’avais entendu parler d’un secret.  Je vous l’ai transmis, une fois que ma quête a abouti.  Je l’ai trouvé, certes, mais le plus merveilleux c’est que lui aussi cachait en lui un secret, un trésor.

Pour tout vous dire, le secret du secret est une promesse…

Ce secret que je vous ai transmis, vous devez l’intégrer, et ensuite, tout comme je l’ai fait, l’offrir au monde ; vous le ferez parce que toute âme qui s’élève, élève le monde…  c’est aussi parce que j’aime le monde que je partage cette découverte avec vous mes ami(es).

Certain(es) me diront qu’elles/ils n’ont rien à écrire… je pourrai les regarder dans les yeux en leur disant que ce qui  peut s’écrire n’est rien d’autre que la vie, la vie qui se déroule chaque jour devant elles/eux…

… Et c’est bien parce que je ne suis pas grand chose que vous pouvez avoir tout le loisir de coucher sur le papier tout ce que vous avez ‘retenu’ depuis bien longtemps.  Personne ne se moquera de vous puisque vous êtes le Maître de cet article.  Simplement, il vous suffit de vous autoriser à redevenir un petit enfant, simple, joyeux, imaginez votre petit enfant en train d’écrire ce qui lui vient à l’esprit…  Il n’y a aucun tabou à voir.

Maintenant que vous êtes passé de l’autre coté de la rive, vous allez pouvoir aussi diriger votre vie…  Moi, dorénavant, je ne suis qu’une lumière, une lampe à vos pieds.  Je vous remercie de cet article que vous êtes en train d’écrire… toutefois, vous rendez-vous compte que vous êtes juste l’instrument, la main qui remplit cette page ?  J’aimerais m’adresser à vous toutes et à vous tous qui subissez les assauts de l’incarnation, aux personnes qui oeuvrent dans l’abnégation totale ou dans la difficulté des problèmes mineurs.  Je comprends combien est difficile leur quotidien.

“A tous les Maîtres en incarnation,

A tous ceux-là est dédié la force de ma présence, au même sentier est offerte la rédemption de l’humanité toute entière.”

Alors, je vous exhorte à ne plus avoir de jugement sur vous même, à vous mettre en marche dès maintenant.  Vous savez que cela sera de grande retrouvailles avec vous même, pour certain(e)s d’entre vous, c’est déjà fait !

Vous vous connaissez n’est-ce-pas ?  Rappelez-vous, ce ne sont que des retrouvailles, et cela va vous mettre le coeur en joie.

Je vous rappelle que je n’ai fait que vous introduire, vous guider auprès de ces personnes que vous semblez connaître.  Ces personnes-là vous appellent, écoutez donc leur voix !   C’est la voix du coeur qui parle au travers de ‘vos réjouissances’, de vos épreuves, de vos résistances.  Elle vous incite à aller de l’avant.

C’est au centre de vous même que vous pourrez alors découvrir le secret dont je vous ai révélé l’existence.  Vous comprendrez le pourquoi de répondre à l’appel de ces personnes et du monde, de vos frères et soeurs en humanité.  Vous prendrez donc conscience de ce secret qui est en vous et que vous seul pouvez découvrir afin de l’offrir au monde.

Ce secret, c’est ce qu’il y a de plus important sur cette terre !  Quand vous l’aurez trouvé et partagé, vous serez les personnes les plus riches du monde ; rien ne sera plus comme avant.

C’est la raison pour laquelle, je me retire sur la pointe des pieds… très heureux de pouvoir très bientôt vous lire, très désireux d’apprendre que vous avez trouvé le secret de…

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end et une bonne semaine.

2 réflexions au sujet de “De nouveaux visages apparaissent dans votre quotidien

  1. J’ai ressenti une énergie incroyable et douce en te lisant, les larmes sont montées merci d’être ce que tu es Fabrice et merci pour tes messages

  2. Première pensée : ne me quittes pas, même sur la pointe des pieds … que vais je devenir sans ta lumière … Et puis, je me calme, doucement , et me dit que si tu estimes que je suis sur le chemin que tu m’as montré, alors, JE peux marcher seule, face à moi, en moi ….
    Et alors, quelle joie m’envahi, et comme Julien, les larmes montent …. Enfin, j’y suis, je PEUX ….

    Alors, à chaque instant difficile de ma vie incarnée, je tâcherai de me souvenir de chacune des tes paroles et ferai comme si tu étais encore à mes côtés, car je sais que tu le seras.

    MERCI, du plus profond de mon âme, d’être présent et d’être ce que tu es ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>