Une nouvelle Lumière pour vous guider

Bonjour à toutes,

Bonjour à tous,

En cette fin de vacances pour la majorité des personnes,  je me permets, aujourd’hui, avec humilité, de vous parler de mes consultations.

Comme je vous l’ai dit la semaine dernière une nouvelle façon de travailler, un nouveau protocole se mettent en place depuis quelque temps pour moi.  Je ne cherche aucunement à faire autre chose que ce que je sais bien faire, c’est à dire le Magnétisme.  Il y a cependant un phénomène involontaire de ma part qui se joue à mon insu.   En effet, depuis le printemps dernier et le le stage de Tellurisme Thérapeutique que j’ai mis en place avec le Docteur René BOUCHET, les choses semblent prendre un autre chemin.

Peut-être que certain(es) d’entre vous se demandent pourquoi Fabrice MATSIMA vous parle de cela aujourd’hui  ?

Pour toute réponse, je ne vous ferai pas de grandes théories, simplement j’exposerai avec vous ce que je pense de ce changement de paradigme. Déjà la semaine dernière nous avons, ensemble, regardé ce nouveau mode de fonctionnement.

Chacun(e) d’entre vous, au vu de ce qui se passe, peut dire que les énergies qui arrivent en ce moment sont la cause de ces nouveaux protocoles.   Je ne serai pas aussi catégorique que cela ;  non, en aucun cas,  je ne m’avancerai à dire que 2012 est le fer de lance de ce changement…

Alors que peut-on dire de tout cela ?

Pour ne rien vous cacher, et pour celles et ceux d’entre vous qui me suivez de longue date,  vous connaissez mon travail et la rigueur que j’emploie à satisfaire celles et ceux qui viennent me consulter.  C’est important de revenir sur tout cela parce que j’en ai fais mon credo bien même avant de m’installer en tant que Magnétiseur.

J’ai toujours cherché à comprendre ce qui se passait lors d’un soin : c’est ainsi que je me suis encore formé avec des gens de renom, tels Stéphane CARDINAUX à Lausanne en Suisse  (en Bioénergie)  et Didier RAMIANDRASOA  à Lyon  (en Huiles Essentielles).   J’ai aussi lu et étudié de nombreux ouvrages de référence.  La vie elle même m’a permis, par certaines situations, d’appréhender une nouvelle ouverture d’esprit.  J’ai toujours eu en moi la volonté permanente de vouloir encore mieux aider mon prochain .

J’ai aussi pris du temps pour être avec vous qui lisez cette lettre, en faisant de ces articles un intermédiaire de qualité incomparable ; en effet, cela me ressemble vraiment.  Je suis tel que je suis, atypique et perfectionniste.  En découvrant mon blog, au gré des pérégrinations de chacun(e), beaucoup me disent que quelque chose les a touchés.  Quelques uns connaissent le domaine que je pratique, d’autres pas du tout ; toutefois, en découvrant mon blog, les personnes sentent bien que je pourrais répondre à leur attentes…

Voilà pourquoi  en ce moment beaucoup de personnes entrent en contact avec moi et souvent ce qu’elles me demandent ne correspond pas avec ce que je ressens ; en substance, ce que les personnes ont réellement besoin, je vais le découvrir lors de la prise même de rendez-vous.  J’ai remarqué que beaucoup n’avez pas idée de leur véritable besoin, voire qu’il faillait le faire émerger.

Pour terminer cette lettre, je me propose de vous entretenir de mes autres activités annexes : je précise que le Magnétisme reste ma pratique essentielle.

- Une aide à votre développement personnel ;

- Une aide pour retrouver qui vous êtes réellement ;

- Une aide à la spiritualité ;

- Une aide pour découvrir vos potentiels enfouis en vous, pour mieux les exprimer ;

- Une aide par des cours individuels et personnalisés de Magnétisme ;

- Une aide pour utiliser l’énergie de vos mains à titre personnel ou professionnel ;

- Une aide pour un accompagnement professionnel ; par ce biais, j’ accompagne chaque professionnel afin de l’aider à se retrouver, à  faire une pose et à regarder ce qui le mènera au succès.

J’espère que ce que je vous propose désormais et qui peut s’apparenter à un programme, vous aidera  pour avancer sereinement dans la vie, et ce, afin d éclairer celles et ceux qui vous entourent…

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end, et une douce semaine.

3 réflexions au sujet de “Une nouvelle Lumière pour vous guider

  1. salut,je donne enfin de mes nouvelles en fait ce qui c’est passé j’ai été victime de mauvaise énergie pour ne pas dire autre chose!!! je me suis perdu dans ces méandres d’ailleurs aujourd’hui je lutte encore ,je ne savais plu à qui faire confiance c’est pour cela que me suis écarté un peu de tous non pas à tort ça m’a permis d’ouvrir ma conscience et puis faire le point ,tu avais raison à propos de ma famille vaut mieux se tenir à l’écart je ne veux pas épiloguer la dessus car j’ai encorepas digéré j’ai besoin de lumière et dois la puiser en moi étant fatigué nerveusement j’ai du mal je voulais juste avoir ton avis et me répondre uniquement sur messagerie merci d’avance fabrice la lumière divine coule en toi et nous tous serge cordialement .

  2. Voilà. Je vis d’habitude en Suisse mais suis souvent de passage dans la région de Grenoble. Fatigué par plusieurs années d’extrasystoles carabinées (des milliers par jour, bien souvent tous les deux battements pendant des heures), je décide de tenter de me faire “soigner” (mon coeur est parfaitement sain, je l’ai fait contrôler par un cardiologue) par un magnétiseur. Je prends contact avec l’un d’eux en Suisse, mais il est en vacances. Un matin de juillet, un peu au bout de cette souffrance morale, à tout hasard (mais le hasard existe-t-il?), je consulte internet à la recherche d’une telle personne dans la région de Grenoble sachant que j’allais y passer quelques jours plus tard. Je tombe sur le site de M. Matsima. Je décide de l’appeler directement. Il ne connaissait rien de moi, de mon histoire, de ma souffrance. D’emblée, il a senti mon désarroi. Les quelques mots qu’il a prononcés à l’autre bout du fil (même si j’utilisais un portable..) ont immédiatement parlé à mon coeur qui a commencé à s’apaiser. Quelques jours plus tard il me recevait dans son cabinet de Grenoble. Ce qui s’y est passé, a priori une simple discussion, un échange, est difficilement descriptible et, dans le fond, n’appartient qu’à nous. La révélation de ce que j’étais vraiment. Le début d’un nouveau chemin. Et quel chemin! Il n’y est plus question d’extrasystoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>