Un phare en pleine mer

Bonjour à toutes,

Bonjour à tous,

De retour de vacances, après un bon temps de ressourcement, me voici auprès de vous.  Je suis désireux de vous offrir en cette rentrée mes réflexions et mes articles.

J’ai noté, selon ce que vous me dites, que beaucoup d’entre vous aiment lire mes publications et les partager avec leur ami(e)s.   Cela me réjouit, et alors, je pense en mon for intérieur, que le travail que je fais a une importance pour chacun(e) d’entre vous.

De manière générale, l’ éveil à la spiritualité est une chose de plus en plus admise et importante pour beaucoup de gens ; en ce qui me concerne, je l’expérimente lors de mes consultations en cabinet.

Je remarque également que les personnes que je reçois se posent beaucoup de questions existentielles : ce sont, en vérité,  des personnes issues de toutes les conditions sociales, de toutes les classe d’âge et, enfin, de toutes les régions, de l’étranger également, – comme la Suisse -, qui viennent me demander conseil.

La question que je me pose est celle de savoir qui je suis vraiment pour me permettre de conseiller spirituellement une personne…

Je ne répondrai sans doute pas directement à cette question fort  pertinente, toutefois je vous proposerai quelques pistes de réflexions.

Nous sommes, et vous l’avez bien remarqué, dans un temps de changement à tous les niveaux.  Je remarque souvent que mes consultants viennent parfois avec des problèmes de santé alors que la cause de leur maux est tout autre.

De plus, je constate depuis quelque temps déjà que ce phénomène n’est qu’une approche, une façon détournée de prendre conscience de qui nous sommes.  C’ est peut-être un retour vers soi qui pousse chacun(e) à se délester de ses bagages inutiles.

Le temps pousse parfois certaine personne à chercher une  autre réponse que celle couramment admise.  Pour celles et ceux d’entre vous qui me connaissez de longue date et qui apprécient mon travail, vous pourrez voir ce changement, ce basculement en douceur dans ce nouvel accompagnement que je propose maintenant.   Je reste cependant votre Magnétiseur et Thérapeute.  Rien ne change en cela, simplement, je saurai,  comme je l’ai fait de tout temps, reconnaître quel est votre besoin réel, et cela, lors de la prise de rendez-vous.

Vous me demandez, à juste titre, qui je suis…  C’est une excellente question, merci de l’avoir posée !

Je ne vous ferai pas une réponse de Normand, non ! Je vous propose plutôt,  si vous le désirez, de réfléchir avec moi sur ces quelques phrases …

” Qui suis-je ?

La Lumière est mon chemin, ma vérité, celui qui vient.

Il est déjà là, mais non révélé aux yeux du monde.

Je suis le don de l’Amour, pour tout homme qui ‘cherche’

Le chemin de la vérité à venir.

Je suis un phare, en pleine mer d’Iroise

J’éclaire la part d’Ombre qui empêche  d’avancer.

Je suis celui qui donne ce qu’il a reçu au fil des temps

Pour un monde meilleur “.

Je pense que vous avez déjà compris qui je suis, sachant que ce que je viens de dévoiler n’est qu’une partie de mon identité.   Je reste cependant un simple homme en quête de lui-même.  Pour découvrir ce que je peux vous apporter, je vous propose de venir me rencontrer dans mon cabinet de Grenoble.

C’est au fil des rencontres avec mes patients que tout a changé, que je suis devenu cet homme nouveau, mais au fond qui est le même.  C’est bien vous qui me consultez qui m’avez permis cette transformation, car vous m’avez révélé à moi-même sur ce chemin de la connaissance.  Cette Lumière qui brille en moi, je la partage avec vous, pour qu’à votre tour vous puissiez briller de cette même Lumière… et ainsi la partager.

Je vous remercie d’avoir pris du temps pour lire cette lettre.  Aujourd’hui, je me suis livré à vous, non pas en pâture, mais afin que vous puissiez, si toutefois cela était possible, découvrir, éclairé par une nouvelle Lumière, celui qui, chaque semaine, vous adresse sans prétention aucune, ces lettres et articles de spiritualité.

Je vous remercie encore de votre partage à mon égard auprès de vos amis et connaissances, de vos retours sur notre blog ou les divers réseaux sociaux.  Je réalise que je compte pour vous et, qu’un jour dans votre vie, mon aide a été précieuse pour vous.  Vos commentaires et appréciations me touchent beaucoup… Puissiez vous être toujours nombreux à me demander un conseil ou à venir me rencontrer !

Je vous accompagnerai dans votre démarche avec la sincérité et la rigueur qui me caractérisent.  Nous passerons un long moment ensemble, souvent deux heures, et ce, afin que la Lumière se fasse en votre âme et en votre coeur.  Puissiez-vous chères Amies et chers Amis retrouver la joie de vivre  et surtout la paix qui est d’une importance capitale en ce moment.

Si certain(es) d’entre vous ont des questions, je reste à votre service pour vous satisfaire.  Mon numéro de téléphone, mon blog et mon  mail reste  à votre dispositions pour cela.  Je suis votre accompagnateur sur votre chemin, je vous tends la main… Prenez-la.

Que cette semaine soit aussi douce que possible, que ce week-end soit d’une éternité infinie.  Paix à vous tous !

Votre dévoué serviteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>