Partage

Bonjour à toutes,

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de plaisir que je souhaite vous offrir un extrait de mon prochain livre.

Je le partage avec tout mon coeur et j’espère ardemment qu’il fera écho en vous et que cela vous aidera à avancer sur votre propre chemin de croissance.  Je ne peux que vous encourager à ne pas hésiter à partager vos commentaires ; en effet, cela me sera bien utile !  De plus, s’il se trouve, parmi vous, des personnes qui pensent que leur aide peut m’être d’une quelconque utilité, je les en remercie bien vivement et accepte avec chaleur cette main tendue.  Je vous remercie très sincèrement de votre confiance et vous souhaite ‘Bonne lecture !’

… Quand je partirai seul loin de tous, je vous ferai un signe, oui un signe de la main.  Je n’aurai aucun regret de ne plus être parmi vous.  Simplement je poserai mon séant dans un coin, je fermerai les yeux comme lorsque l’on part pour une méditation.  Là je ne  serai plus, car il aura suffi d’une petite minute pour se trouver derrière le voile.

Le voile des solitudes me prendra dans son sein et là je retrouverai ma vérité, celle que je n’ai jamais quittée.  C’est alors que le mariage, la fusion s’établira au coeur du Divin.

Le monde glissera devant moi, un autre  surgira des profondeurs du néant.  J’ apparaîtrai le même, mais je  ne serai plus dans ce corps de chair.  Je serai autre, je serais Lumière…

De mes yeux je verrai ce lieu merveilleux comme un petit enfant, étonné, émerveillé de cette beauté indescriptible, incomparable !  Je sourirai à la Vie comme on sourit à celui que l’on aime.  Ce sera  un grand moment de bonheur, une joie immense.  Le temps n’aura plus d’emprise, le jour et la nuit ne seront qu’un car tout aura été transcendé, magnifié au coeur du Divin.  Les idées du passé s’estomperont pour laisser place à un Amour immense.  C’est le coeur brûlant que j’irai vers ma promise, celle que je connais de toute éternité.   J’irai à la rencontre du masculin, du féminin ;  je retrouverai ma Source Originelle, celle que j’ai toujours connue.  De ces retrouvailles, je me souviendrai de la promesse faites à ma flamme jumelle, à savoir de toujours s’entraider sur le chemin.

Je saurai alors que ce que j’ai tant cherché lors de mon pèlerinage sur terre n’était pas vain.  Cette quête d’Amour incommensurable resurgira du plus profond de moi, l’oubli sera effacé.  Je serai alors un homme nouveau, un homme réunifié en son sein et de là je serais vibrant de Lumière et d’Amour.  Je serais pure Lumière…

J’espère que cet extrait vous a donné envie de connaître la suite, que ce passage vous a ouvert les portes d’un Ailleurs.  Alors, je vous invite maintenant à prendre quelques instants pour laisser parler vos impressions mêmes les plus fugaces.   De tout mon être, je vous remercie.

Je vous souhaite une très bonne journée, un  bon week-end et une bonne semaine.

3 réflexions au sujet de “Partage

  1. C est très beau… oui ça donne envie de lire la suite… quand j en aurai fini avec des problèmes actuels je frapperai a ta porte pour commander.

  2. très beau effectivement, bien écrit mais me laisse perplexe sur la démarche, tu me connais après tant d’année d’attente je ne peux pas envisager un tel départ, encore trop de choses à réaliser, de bien à faire et trop besoin de toi pour tout cela!
    bises
    véronique

  3. j’aime beaucoup la manière dont vous décrivez ce qui nous attend, en effet, il faut en avoir envie, c’est tellement plus beau et plus gratifiant, pourquoi s’acharner à chercher ce qui au final n’existe que là où l’on ne veut pas se retrouver?

    vivement la suite
    Manon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>