Les passeurs d’âmes

Bonjour à toutes,

Bonjour à tous,

Nous voici déjà au mois de Mai et cela va bientôt faire deux ans que chaque semaine je partage ma lettre avec vous…  Dans cette lettre hebdomadaire, je rappelle que vous y trouvez  des réflexions, des ‘trouvailles’ parfois, mais aussi, -et surtout !-, des questions concernant diverses thématiques… Tout ceci n’est que le préambule pour vous annoncer qu’ensemble, nous fêterons ce blog qui est le nôtre.

Aujourd’hui, en ce 4 Mai, c’est le jour du WESAK, -  réunion des énergie du Christ et du Bouddha, l’Amour et la Compassion -.

C’est la raison pour laquelle je souhaite que cette journée soit placée sous ce signe.  Je vous propose pour ce faire, d’ouvrir ensemble notre coeur pour le commémorer.

De plus, je désire, en ce jour d’événement, vous entretenir de  la notion de ‘passeur d’ âmes’…

‘Passeur d’âmes’ n’est pas une profession : on ne devient pas passeur d’âmes parce que le ‘job’ est sympa…  En vérité, on ‘naît’  passeur d’âmes grâce à la progression spirituelle qui s’effectue à travers le long pèlerinage des incarnations ; cela est possible à travers un parcours qui élève la conscience dans les plans spirituels ; de toutes manières, le passeur d’âmes n’a rien à apprendre puisque la connaissance  est en lui… Il l’a  acquise par ses efforts à s’élever à chaque incarnation et il la retrouve naturellement dans cette dernière  qui sera peut-être sa ‘dernière’… sauf s’il a prononcé les voeux formidables d’amour et d’altruisme, à savoir : ‘Se réincarner encore et encore dans ce plan de l’épreuve tant qu’il y aura une seule âme à aider, à élever, principes qu’il privilégiera plutôt que de servir dans les plans ‘beaucoup’ plus tranquilles’, ceux-là même où il pourrait devenir un ‘bodhisattva’.

Ni Ombre, ni Lumière

Le passeur d’âmes est là pour aider l’âme à comprendre quelle route est réellement celle qu’il lui faut désormais emprunter.  Cela  n’est pas forcement simple.  Certaines âmes sont soulagées de rencontrer des passeurs d’âmes, mais beaucoup d’autres n’ont que le désir de rester ici-bas….

Le passeur d’âmes doit alors les les envoyer ‘d’office’ dans la Lumière afin qu’elles soient délestées de leurs énergies lourdes ; par la suite, les âmes devront se confronter à leur peur ou à leur colère.  Il serait tout à fait dérisoire de croire qu’une fois une âme envoyée dans la Lumière, les choses deviennent alors simples et faciles.

Le passeur d’âmes doit grandir spirituellement pour exercer correctement sa tâche.  Le parcours des âmes peut être long et douloureux.  Il arrive également que certains passeurs, en fait, beaucoup, le ressentent avec une une grande acuité, au point même qu’ils arrivent à conserver une empreinte, un lien direct avec les âmes…

Les passeurs d’âmes donnent beaucoup et, de ce fait, se font ‘vampiriser’ par des tiers.  En aucun cas, il ne leur est permis d’accepter cela.  C’est la raison pour laquelle l”hygiène spirituelle et la confiance sont des notions et des valeurs essentielles pour les passeurs d’âmes.

Pour accompagner les âmes dans la Lumière

Il faut énormément de force au passeur d’âmes pour  aider ces mêmes âmes à trouver la Lumière… En vérité, beaucoup d’humilité, de confiance,  de force intérieure lui seront nécessaires pour effectuer cette tâche.  Cette pratique n’est donc pas  à prendre à la légère.   Il est demandé au passeur d’âmes la plus grande prudence pour lui éviter de ‘tomber dans des chemins de traverses’, et, de ce fait, de se trouver dans des situations plus qu’inconfortables pour lui…

Etre sain de corps et d’esprit est une composante que le passeur d’âmes ne doit pas oublier, et il suivra ce principe pour que sa santé soit aussi préservée.  Un sommeil réparateur est indispensable ainsi qu’une nourriture équilibrée et une vie saine…

Je vous remercie de votre confiance, vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine…

50 réflexions au sujet de “Les passeurs d’âmes

  1. Je souhaiterais rencontrer des passeurs actifs sur Grenoble.
    Ya-t-il des réunions afin d’échanger nos expériences?
    Merci de me répondre.
    Magali Bouzon

  2. Bonjour a tous je suis passeuse d’âmes. Je veux partager mes expériences avec des passeurs. Merci je suis du lot et garonne.

  3. Bonsoir,
    J’aimerais échanger avec un ou une passeur d’âmes pour savoir si c’est bien à ce type de personne que je dois m’adresser pour “ma problématique”.

    Où puis-je le faire ?

  4. Bonjour, je suis passeur d’âmes, je sens ces âmes qui cherches à passer de l’autre côté, elles viennent à moi mais je ne sais comment faire pour les faire passer. Pouvez vous m’aider pour aider ces âmes qui ne trouvent pas leur propre chemin. Merci beaucoup.

  5. Bonjour à tous je suis passeur d’ame je peux vous aider si vous avez besoin de moi, je suis du nord de la France mais la distance n’est pas un problème pour moi je peux intervenir à distance, pour des ames positives, ou négatives. Cordialement Angelo.

  6. Bonjour,
    je suis, entre autre, passeuse d’âme je suis sur le 63 mais j’interviens à distance. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des interrogations sur ce sujet.
    Cordialement

  7. j’ai le sentiment d’etre un aimant à entité. Je ressent leur présence et m’interroge sur se que je peux leur apporter pour les faire passer dans l’haut de là. D’autant que certaines me vampirisent… J’habite en Loire atlantique 44, aidez moi, guidez moi s’il vous plait.

  8. Bonjour je suis un peu perdue peut être pourrez vous m’aider? Je me rend compte que je suis capable d’échanger avec l’haut delà: par écrit, j’entends des voix dans ma tête, je vois également des petits cercles transparents comme des atomes ou des petites ombres, des flashs, chez moi j’ai des bruits tel que des craquements de mon placard de ma chambre, des bruits comme si on passait un bois dans les barreaux du lit de ma fille, mon frigo aussi craque. J’ai une intuition qui me trompe guère généralement… On m’a dit que j’étais une passeuse d’âme mais j’ai vraiment du mal à me situer. Pouvez vous peut être m’aider. Merci d’avance

  9. Bonjour à tous,
    Avec vous reçu une réponse ou est il vaint d’en poser une ?
    Car on ne voit pas que vous avez été contactés même si, bien sûr, le contenu ne doit pas être forcément visible !
    Lumineusement vôtre,
    Angèle

  10. Bonjour, Passeur d’âme… Comment le devient-on ? A-t-on le choix de le devenir ou pas ?
    S’il n’y a pas de formation, à partir de quel moment peut-on se dire passeur d’âme ? Dans ce domaine, comment peut-on déterminer le vrai du faux ? Le passeur d’âme fait passer de quoi à quoi, ou de quel état à quel état ? La religion n’est-elle pas passeur d’âme ? Pourquoi se substituer à la religion ?

  11. Bonjour à tou(te)s,
    Je suis Passeuse d’Âmes et vient de découvrir cette page. Je suis tout à fait d’accord avec l’article qui a été écrit ci-dessus. La mission est loin d’être évidente et demande énormément de rigueur, de discernement et de travail sur soi…sinon comment aider les autres, même défunts? Il m’a fallu plusieurs années pour apprendre à gérer l’impact dans mon quotidien.
    @Robert: la religion n’est pas obligatoirement facilitatrice du Passage d’Âmes, en particulier dans nos contrées où la culture judéo-chrétienne est très forte et hautement moralisatrice et culpabilisante…le fameux péché! Certains hommes religieux font un travail formidable…mais pas tous…et certaines brebis sont vraiment égarées de l’Autre Coté
    Je me permets de vous donner mon site où vous trouverez certaines informations utiles : http://www.soin2soi.fr (catégorie ame errante)
    J’organiserai bientot (en décembre) une webconférence gratuite pour présenter ma mission et répondre en direct aux questions. Vous êtes les bienvenus si cela vous intéresse (s’inscrire à la newsletter pour être informé).
    Excellente journée!

  12. Bonjour à tous
    Je suis heureux de voir que nous sommes nombreux à etre passeur d’âmes .
    J’entend les voix depuis mon plus jeune âge. Mes premières expériences de passeur d’âme quelque peu terrifiante me sont apparus vers l’âge de 20 ans . Depuis chaque fois que je suis confronté au départ d’un ami ou d’un parent , dans les heures qui suivent , soit l’entité elle même vient me chercher , ou c’est un groupe de ….. qui me demande d’intervenir .
    Les interventions peuvent être très agréable ou extrêmement douloureuse selon l’âme à aider.
    Jamais je n’ais eu à intervenir avec une personne qui m’était inconnu sur terre .
    Amicalement depuis la Vendee

  13. Bonjour clémence
    Je ne connais pas de passeur dans ton département . Je te répond pour te mettre en garde , si la personne que tu cherche te demande une rémunération fuit la , même si cette rémunération à l’apparence d’un cadeau .
    Le matérialisme est l’opposée du spiritualisme . Les etres de lumiere fournissent aux passeurs tous ce qu’ils ont besoin pour mener à bien leurs tâches .
    Pourquoi cherche tu un passeur ?

    Que la paix soit en toi.

  14. Bonjour,
    Au fur et à mesure que j avance dans l âge des phénomènes plus ou moins rationnels m arrivent. L année dernière a été extrêmement mouvementée : j ai decouvert que je pouvais me guérir d une brûlure, je suis capable de voir l avenir en dehors du sommeil sous forme de flash en roulant et pour finir une tante de mari avec qui j avais tissé des liens a fini par céder à une lutte de près de 10 ans contre le cancer. Pour cette dernière j ai eu d un coup d un seul la certitude que le jeudi suivant elle serait parti et ce fut le cas mais ce n est pas tout. Je l ai su ensuite mais l heure à laquelle elle est partie je me suis senti très mal, J ai commencé à trembler et je suis partie prier sur mon lit. Je l ai senti partir….
    2 heures plus tard ma belle mère m informait qu’elle était décédée au moment où j ai prié.
    Et bien je ne sais pas où me situer et encore moins dans catégorie je dois me placer qu est-ce que je peux faire pour aider les autres.
    Je suis preneuse de tous vos conseils.

  15. Bonjour,

    En réponse au post de Clémence (13/12/2015).
    Vous trouverez mes coordonnées en tant que “Passeur d’Âmes” dans le Val d’Oise via le site http://WWW.MOUZE.FR

    Je laisse libre bien évidemment la possibilité au webmaster de publier ou non ma réponse ou de me contacter si nécessaire aux coordonnées indiquées sur le site désigné pour toute information supplémentaire souhaitée.

    Se laisser guider et apprécier le sérieux d’un contact se fait en écoutant son cœur (mais aussi son guide).

    Cordialement et Bonne Année 2016
    Thierry

  16. Bonjour,
    je suis Passeuse d’ Ames , je nettoie l’Aura de toutes formes de parasitage ( ames errantes, entités diverses, mémoires, formes pensées, émotions bloquées…)
    j’élimine les mémoires négatives transgénerationnelles ,
    et purifie les habitations et autres lieux.
    j’habite dans le département de l’Isère et je travaille à distance.
    n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements : angeldb61@sfr.fr
    Lumineuses salutations,
    Marie-Ange de Biasio

  17. Bonjour
    Je développe depuis quelques années de nouvelles sensations. Dernièrement dans ma chambre j’ai vu du brouillard puis ma vision a changé de plan et j’ai vu un esprit couleur rouge. Je me suis ancrée et j’ai essayé de rentrer en contact avec le plus grand amour. Malheureusement nous n’apprenons pas l’invisible à l’école. J’ai allumé une bougie, dont la flamme ne cesse de bouger dans tous les sens. Je précise que la pièce est fermée pas de courant d’air et la bougie est dans un verre. J’ai donc pris cette bougie dans les mains en expliquant qu’il ou elle pouvait être en confiance. La bougie a cessé de bouger, la flamme est restée droite. Quand j’ai reposé cette bougie la flamme bougeait de plus belle. J’ai la certitude que plus tard je passerais les âmes. Mais je n’ai aucune connaissance si ce n’est l’amour. Connaissez vous des personnes capables de partager leurs connaissances savoirs et savoirs faire ? Je me retrouve avec toutes ces nouvelles sensations sans aucunes connaissances et cela devient très compliqué à gérer. Parfois je me demande si je ne suis pas cinglée. Je vous remercie

  18. Bonjour à tous..
    Je suis à la recherche d’un passeur d’âmes pour ma maman qui est décédée suite à un crime passionnel ..elle n’est pas montée dans la lumière et apparemment ..elle ne sait pas qu’elle est morte ..mon père lui est mort (je viens de l’apprendre)..il n’est pas monté non plus..il est auprès d’elle et ne veut pas la lâcher..
    c’est pas tout..!!! j’ai eu à faire aujourd’hui à un passeur d’ames qui n’a pas été autorisé à la faire passer…!! je suis terrorisée de savoir tout ca ..et me dit qu’elle a assez souffert comme ca ..(ma mère)..et pour finir..tout cela m’empêche de vivre..je suis en mauvaise santé..tout cela me bouffe mon énergie ..!!
    je vis sur Grenoble ..
    Je garde espoir ..
    Sandra..x

  19. je cherche un passeur d’ame bénévole dans la marne ou dans les départements voisins (ardennes , aube) pouvez-vous m’aider ? En effet, je n’ai aucune confiance en ceux qui facturent leurs services
    marci a vous

  20. Bonjour, je suis passeuse d’Âme, Magnétiseuse praticienne, Empathe, Maître Reiki (médium soin à distance) sur la région de Strasbourg. Je fais aussi l’harmonisation des maisons et enléve les entités à l’intérieur. Je me déplace à domicile ou par le biais de photos.
    contact : lrichard@estvideo.fr

  21. Bonjour, je suis à la recherche d’une personne pouvant m’aider a distance. Depuis plusieurs année je me suis aperçu que je percevais des choses. Recemment plusieurs personnes de mon entourage nous on malheureusement quitté; c’est un peu plus tard en plein deuil que je n’ai pas pu niée l’évidence de la realité d’une conversation avec ce proche. Bref, ma soeur a été en contact avec une medium qui lui aurait dit que nous etions des passeur d’ame, ma tante , ma soeur et moi meme.. j’ai besoin d’aide car je ne controle pas l’apparition de certain esprit et ne sais comment les aider, parfois je me sent comme vidée apres certaine experience.

    je vous remercie par avance.

  22. J’habite le Loir et Cher et j’aimerais l’adresse d’un “passeur d’âme” dans le Loir et Cher ou la Touraine (ou les deux).
    Merci
    Cordialement

  23. Bonjour,
    Si je peux aider des personnes en faisant passer les âmes et, ou entités vous entourants vers la lumière ! Ce sera avec joie que je le ferai, gratuitement.
    Dépoluer des personnes, maisons, terrains puis les réenergiser et les proteger. Ensuite je leurs apprend a le faire seul avec des petites choses toutes simples, par exemple comment faire remonter son taux vibratoire, cesi s applique aussi pour maisons et terrains. Je regarde aussi si il y a des passeurs qui s ignore et je leurs monterai comment faire si c est leurs désires. Nous avons besoin de plus de passeurs…
    Je me trouve en suisse, près Lausanne.
    Que les êtres de lumière vous accompagnes tous et toutes.
    Amicalement
    Eric

  24. Bonjour Eric
    Je suis praticienne Reiki et nous avons les symboles pour nettoyer les lieux pollués par des énergies basses mais est ce suffisant pour les entités qui “parasitent” un lieu ou une personne ? Ma fille de santé fragile ressent une présence et entend des voix lorsqu’elle est seule. Quelquefois, elle sent un souffle d’air froid dans son dos alors que son entourage ne sent rien. Il lui arrive d’entendre une femme qui pleure ou des murmures ou encore la sensation d’une présence derrière elle.
    Que puis je faire pour lui enlever ces entités qui lui rendent la vie difficile ?
    Merci de tout coeur de vos conseils
    Noelle

  25. je pense étre un etre particulier dans ma relation avec la mort (ELLE ME FAIT SOURIRE) on me dit passeur…… je me conSidére et comme fils et serviteur de DIEU…aide toi et le ciel t aidera…. tarn et garonne

  26. Bonjour,
    je suis à la recherche d’un passeur d’âmes dans le loir et cher (si possible proche de Blois). Pourriez vous me transmettre une ou des adresses?
    Merci pour votre réponse

  27. Bonjour,
    Je suis à la recherche d’un (ou une) passeur d’âmes dans le loir et cher (si possible proche de Blois). Pourriez vous me transmettre une ou plusieurs adresses?
    Merci pour votre réponse

  28. Bonjour, je recherche un passeur d’âme sur le Var. Merci de vous manifester ou de m’en conseillez un si vous en connaissez.
    Merci beaucoup

    Cordialement

  29. Mon fils voir sans arrêt des morts au début il voyait mon père mon grand père mes tantes décédées , mais depuis quelques temps, il voit des personnes qu’il ne connaît pas. Il m’est tombé dans les bras en pleurant et en me disant papa je n’en peux plus! Une voyante lui a dit qu’il avait une mission à accomplir sur terre et je pense qu’il est un passeur d’âme , y a t’il une personne qui aurait la bonté de le recevoir et de l’aider dans la mission qu’il a réaliser ?

  30. bonjour
    je suis magnétiseur , sourcier , guide ( passeur) d’âmes . je travaille également à distance sur la région d’Albi sur le département du Tarn et de l’est de la Haute Garonne.
    pour les déplacements , je demande une contribution en fonction de la distance .
    pour les séances de magnétisme , de nettoyage énergétique , de passage d’âme je demande une contribution volontaire , l’argent étant une énergie , c’est un échange pour ne pas créer de dette karmique .
    j’exerce cette activité depuis des années sur demande par le bouche à oreille .
    la demande de personne compétente étant grandissante et étant actuellement dans une phase de reconversion professionnel , je vais bientôt pratiquer cette activité en auto-entrepreneur .

  31. Bonjour

    Je suis passeuse d’Ames et travaille dans le 17, Je n’ai pas l’habitude de laisser de commentaires mais j’ai trouvé juste votre article sur les passeurs.
    Cela ne s’apprend pas très vrais ,mais cependant il est bien d’avoir quelques notions voilà ce n’est que mon avis . A chacun de trouver sa voie peu importe le temps qu’il nous faut,ce n’est jamais du temps perdu.

  32. Bonsoir j’aimerai savoir si un passeur d’âmes pourrais m’aider je ressens les lieu les gens différemment s’élargir me fait peur je sais que j’ai la capacité d’être passeur mais je pense que certaine notion de protection devrait être acquise peut être est ce un manque de confiance ou de la peur j’aimerais juste une petite aide pour pouvoir aider autour de moi et contrôler tout sa genet.gaelle21@hotmail.fr je vous remercie

  33. Bonsoir à tous, je me découvre passeuse d’âme suite à un long travail spirituel. J’habite en Alsace. J’aimerais pouvoir discuter avec quelqu’un qui a de l’expérience et qui saura me guider dans ce domaine. De tout cœur merci.

  34. bonjour moi aussi je suis passeuse d’ames .je suis en phase d’apprentissage et je me pose beaucoup de questions concernant mes facultés comme beaucoup d’entre vous.
    je me fie beaucoup au priéres( ,et je demande de l’aide a mes guides et leur protections a chaque passage que j ‘effectue.A saint michel pour la protection.A la vierge pour le passage des enfants.je demande a l’univers infini et je remercie immédiatement(trés important) a chaque bien fait,a chaque prières exaucés.exemple j’ai demandés a ne pas voir les àmes errantes qui apparaisse en mode film d ‘horreur a ce jour je suis exaucée,je ne les laisse pas me toucher,je refuse d’ étre harceler et je les laisse pas me faire peur,je décide les jours et heures de passage.je respecte leur libre arbitre et ils doivent respecter le mien.j ai étè agresser lors d ‘un voyage astral:j’ai prie st michel de m’aider et récité le notre père ,j’ai été délivrer de suite.j’apprends a mon rhytme ,je lit les articles et livres concernant ce sujet.je me méfie des personnes “qui vendent leurs conseils” je ne vends pas les miens je vous les donne.je garde toujours confiance en mes guides,je purifie mon habitation ,je visualise la lumière sur moi et ma famille afin de nous nettoyés .tels sont mes principes . j’espére vous avoir aider et moi aussi je cherche des personnes avec qui échanger.
    affectueusement nathalie

  35. Bonjour .Je vous lis du Québec…Je suis passeur d’Âmes . De plus loin que je me souvienne j’ai pris conscience de mes dons à l’age de 9 ans . A ce moment mes expériences étaient plutôt terrifiante puisque j’étais harcelé par des entités malsaines … Ils souhaitaient m’éliminer. Ils n’ont pas réussi . Au fil du temps j’ai appris à vivre avec cette mission de faire du ménage. J’ai 57 ans bientôt et je suis très contente d’apporter réconfort et amour aux gens et aux âmes qui m’entourent. Je peu travailler à distance, c’est extraordinaire,,,
    D

  36. Bonjour à tous je viens de vivre des expériences compliquées c’est à dire entendre des bruits,marcher ,des voix me dire bonjour dans mon magasin avec la porte qui s’ouvre mais personne y entra. J’ai commencé à croire que j’entendais des voix et en parlant avec des gens mon appris que c’était des entités qui sont sur moi et dans l’entreprise. J’ai l’impression d’être dans un cauchemar car sa atteint les salariés qui sont malades subitement ou s en vont parfois pas gentiment et font des histoires malsaine. Les machines s’arrête se mettent en alarme …j’ai la conviction qu’il se passe qqc. Étant donné que l’ancien propriétaire était malade et est décédé avant que l’on puisse racheté l’affaire. J’ai vue des médiums qui disent que je pourrais être passeuse d’âme mais je ne sais pas comment on si prend ? Pourriez-vous m’indiquer les choses à faire ou à dire?
    En vous remerciant de votre gentillesse.
    Virginie

  37. Bonjour Je suis radiesthésiste spécialité en soins sur la personne et animaux et pour la bonne santé de chacun, s’il y a, je décolle les entités de mes patients et je les fait monter dans la lumière. Après seul, un bon taux vibratoire permet de le faire. Je dégage aussi les habitations, le tout par photo. Après ce petit monde est aussi fascinant que terrifiant ! Et j’en apprends encore après 27 ans de pratique Une vraie passion !!

  38. Bonjour,
    Je suis nouvelle dans cette thématique, passeuse consciente depuis peu, pleine de bonne volonté et de bonnes intentions, mais dépourvue de méthodes pour pratiquer au mieux. Sur Grenoble, si je peux aider et être aidée, ce sera de tout coeur.
    Petits messages pour Cyrielle et Sandra qui avaient posté une demande d’aide en 2014 et 2016 : les difficultés sont elles résolues ????
    Contact : athenaisdz@gmail.com

  39. Bonjour
    Je suis du lot et Garonne, j’aimerai contacter”martinelli” ma voisine est passeuse d’âme et souhaite échanger avec une personne comme elle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>