Le Principe Unique de la Lumière.

Bonjour à toutes,

Bonjour à tous,

Et pour commencer, je souhaite vous informer que le stage de Tellurisme Thérapeutique du Docteur René BOUCHET qui aura lieu en Isère les 19, 20 et 21 Avril est toujours d’actualité…

Le nombre de stagiaires, à ce jour, est de 12 personnes.  Je rappelle qu’il vous est toujours possible de vous inscrire, si vous le désirez.  Le Dr René BOUCHET sera en France à partir de la fin mars pour préparer ses stages de l’année 2012.

J’insiste sur le fait que le Docteur René BOUCHET est un homme de qualité… c’est vrai que plusieurs fois sur ce blog, je vous l’ait dit…  Celles et ceux qui ont eu déjà la chance de participer à ces stages de Tellurisme Thérapeutique et qui me lisent ne peuvent qu’attester de la qualité de l’enseignement fourni par le Docteur René  BOUCHET… et reconnaître que cela leur est encore d’une grande utilité.

Aujourd’hui encore, je ne peux que vous inviter à ce stage.  Outre  l’aspect pratique,  de belles promenades dans les montagnes agrémenteront encore plus cet enseignement.  Je ne peux donc que vous encourager à laisser parler votre intuition, votre envie à venir découvrir cet art millénaire remis au goût du jour.

De tout coeur, je souhaite que ce stage de Tellurisme Thérapeutique puisse vous apporter un épanouissement total et être aussi le vecteur de belles rencontres pour vous.

Comme  une rose, le corps  s’ouvre à la Lumière de la Vie : il s’agit d’un Principe Unique qui  habite en l’homme, Suprême Sagesse qui transfigure toute chose…

Le Principe Unique de la Lumière nous amène à nous centrer sur nous. C’est  en cela que chacun(e) pourra ne faire qu’Un avec lui.  L’homme et la femme retrouveront leur unicité grâce à cet apport  de la Lumière.

Chaque cellule  sera saturée de Lumière, et ce,  afin de nourrir les différents corps. Ce Principe Unique de la Lumière permet aussi à l’âme de rayonner  à l’intérieur et à l’extérieur.  La Lumière attire ce dont chacun(e) a besoin pour trouver sa place en ce monde ; cela ne peut-être fait que par notre âme.

En ces temps difficiles, l’âme a davantage besoin de cette Lumière, qui est un véritable rempart contre l’Ombre.

Par une méditation assidue et une prière quotidienne la Lumière pourra venir remplir notre âme et nourrir nos cellules.

La nature aussi peut jouer ce rôle d’accumulateur de Lumière, ainsi que la pratique assidue du QI QONG.

Cette Lumière est vraiment indispensable pour que chacun(e)  trouve son équilibre et puisse avancer sur son chemin.

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end et une bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>