La danse des éléments ou la loi d’attraction

Bonjour à toutes,

Bonjour à tous,

Cette semaine, le programme du stage de Tellurisme Thérapeutique qui aura lieu les 19, 20 et 21 Avril en Isère avec le docteur René BOUCHET a été finalisé et envoyé à chacune des personnes inscrites.  Pour celles et ceux d’entre vous qui souhaiteraient découvrir le contenu de ce stage, je tiens à précisé que je l’ai posté sur ce blog à la date 15 février.

Je rappelle aussi qu’il  reste toujours des places pour les retardataires.  J’ai le plaisir de vous informer que le Dr René BOUCHET sera accompagné de son épouse Claudine, et qu’ à deux ils pourront alors encadrer non plus 12 stagiaires mais 20 stagiaires…  Aujourd’hui, le stage se remplit bien, il y a déjà 10 inscriptions.  J’espère que ce programme vous donnera envie de vous inscrire, que vous serez tenté par ce bel enseignement dispensé dans la région dauphinoise…  Et toujours à votre écoute pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter au 06 62 55 14 75…

J’ai également le plaisir de vous informer, – pour celles et ceux d’entre vous qui souhaiteraient acquérir un pendule -, que Gil BORIE, qui va suivre l’enseignement du Dr René BOUCHET en Avril prochain, peut vous en procurer un si besoin.  Si cela vous intéresse,  je vous remercie de me contacter ; je me ferai un plaisir de vous faire parvenir sa documentation.   Vous verrez, les tarifs restent abordables pour ces pendules fait main.

Aujourd’hui, nous allons aussi poursuivre notre approche du monde par la Danse des éléments ou la loi d’attraction…

‘Nombreux sont ceux qui pensent que les physiciens expliquent le monde.  Certains physiciens peuvent eux-mêmes le croire, mais les Maîtres du Wu Li (Maître de Taiji Quan Style Wu)  savent qu’ils ne font que danser avec le monde.’ Gary ZUKAV ‘La danse des éléments’ (Éditions Robert LAFFONT)

Chaque personnalité attire à elle des personnalités dont la conscience présente une fréquence ou des faiblesse semblables.

La fréquence de la colère attire la fréquence de la colère, l’amour attire l’amour.  Ainsi le monde d’un colérique est rempli de colère, celui d’une personne aimante est rempli de personnes aimante.  C’est ce que l’on appelle la loi de l’attraction.

‘C’ est pourquoi, je vous le dis, tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l’avez déjà reçu, et cela vous sera accordé.’ ( Marc 10, 24)

L’ Univers et le monde respirent en même temps : c’est la raison pour laquelle, dans cet espace aérien, nous pouvons voir le monde des éléments se manifester comme une danse, un ‘kata’ comme disent les orientaux.

Il s’agit aussi d’une résolution de fréquence qui attire son semblable dans la matière ; en effet, tout n’est que fréquence comme celle de nos postes radiophoniques.  Il nous suffit de nous brancher alors sur la fréquence désirée et ainsi nous pourrons, dans la plus grande simplicité, recevoir l’émission qui nous correspond vraiment.

Le monde bouge à l’échelle planétaire et universelle et, ainsi, attire son jumeau ; avec lui, il dansera la danse des éléments universels qui nous portera sur un plan cosmique où nous pourrons établir sans restriction un espace-temps adapté à ce que nous sommes aujourd’hui, dans l’ ici et maintenant.

Le kata ainsi engagé générera dans l’espace un nouveau monde de formes pensées qui créera alors un nouvel Univers, soit un monde unique et véritable.

La longueur d’onde qui se met en place permet la réception de cet Univers où des actions vont nous êtres données d’expérimenter, et ce, afin d’avancer vers la Lumière.  Nous graviterons alors vers d’autres masses physiques qui nous emmèneront vers un autre voyage…

Cette danse des éléments, ainsi expérimentée, fera de l’homme une nouvelle créature dans un nouvel espace-temps… Ainsi va l’Univers et le monde, toujours en perpétuelle création…

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine et je vous remercie de votre fidélité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>