Un nouveau regard

Bonjour à toutes,

Bonjour à tous,

Je suis de nouveau à Grenoble, et, en ce début d’année, je vous présente tous mes vœux pour 2012.

Que cette année soit pour vous remplie de joie, de paix et d’amour.  Que votre quotidien soit léger et doux également.

L’année 2012 sera basée  sur l’action/réaction, voire chaque action menée aura un résultat immédiat.

Les actions engendrées par vous l’an dernier, verront le jour cette année.   Pour ce faire, ce que vous avez mis en place devra être en accord avec votre âme, avec ce que vous êtes venu(e)s faire sur terre.

Les temps qui arrivent sont là pour nous remettre dans l’unité, face à nous-mêmes.

Ces moments  qui vous sont donnés sont pour vous un moyen d’être pleinement qui vous êtes.

En voyant vos projets se réaliser dans l’unité, dites-vous que cela ne se fera peut-être pas sans heurt ; toutefois, gardez bien à l’esprit que cela vous correspond.

Ce début d’année annonce un état de réalisation, un changement d’horizon, de vie peut-être…

Pour certain(e)s d’entre vous, il faudra trancher sans concession, être ferme et juste car la justice  est le souci de chacun(e).  Il n’y aura pas de fin du monde, je suis désolé de le dire pour ceux/celles qui avaient pensé à un abri anti-nucléaire… Votre année sera donc le résultat de vos nombreux efforts pour être en Unité parfaite… C’est donc le thème  de cette année :  l’ Unité.

Tout doit donc être fait pour vous élever vers cette Unité parfaite.  Avant, cependant, il vous faudra choisir entre rester ou partir : il n’y a pas d’autre alternative pour voir l’émergence d’une nouvelle civilisation…

Pour beaucoup d’entre vous il est demandé de prendre conscience de ses émotions qui remontent à la surface et qui viennent d’un autre temps.  Pour ce faire,vous serez confronté(e) à des personne qui réactiveront ces émotions.

Pour d’autres, encore, il leur sera demandé d’apprendre à lâcher les biens matériels (l’argent et les acquis).  Je ne parle pas de pauvreté mais de légèreté, tout ce dont vous n’avez plus besoin…  il faut compter sur  la séparation de ces ‘choses’.

De façon générale, la Vie va donc nous demander d’être en accord avec elle-même, nos choix antérieurs et notre Unité intérieure, et ce, afin de recevoir les bienfaits de l’Univers.

Je me permets, en cette période de vœux, d’espérer vous rencontrer cette année pour vous aider à bien vivre ces temps nouveaux qui arrivent.

C’est ainsi que je vous propose des visites énergétiques de lieux sacrés.

Pour terminer cette première Lettre de l’année, je vous signale qu’ il reste encore des place pour le stage du Docteur René  BOUCHET du mois d’avril 2012.

Je reste à votre entière disposition pour toute question concernant votre parcours de vie ou pour toutes les questions que vous n’avez jamais eu l’occasion de poser encore.

Je vous remercie de votre fidélité, de votre attention et je compte sur votre bonne volonté pour faire partager cet article.

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon week-end et une bonne semaine.

Une réflexion au sujet de “Un nouveau regard

  1. Bonjour,

    meilleurs voeux à vous aussi tout d’abord!
    Ensuite bravo pour cet article qui m’a bcp touchée car j’ai eu l’impression qu’il m’était adressé alors qu’on ne se connait pas!…
    En effet, cette année notre vie, à mon mari mes 2 fils et moi, va prendre un tournant si nous arrivons à le faire! Nous allons déménager normalement en haute garonne car notre rêve est d’ouvrir un genre de camping nature, où les gens re retrouverais ensemble proche de la nature! on y voit des tipis, yourtes… On ne veux plus de cette société de conso alors qu’on en fait parti!!! enfin, ça reste encore un rêve mais on y met bcp d’espoir… Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, je suis comme aimanté à votre site!
    Cdt, Amélie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>