Un nouveau monde est en train de naître

Bonsoir à toutes,

Bonsoir à tous,

Ce soir, l’article que je souhaite partager avec vous fait suite à celui de la semaine dernière.  Pour ce faire, je continuerai par vous entretenir de l’ accélération du temps.

Beaucoup d’entre nous,  à la vue des jours qui raccourcissent,  se rendent compte que le temps prend une autre tournure.

Je vous laisse, par conséquent, méditer, réfléchir sur cet article qui, peut-être, vous apportera quelques réponses.

Je l’intitule ‘Un nouveau monde est en train de naître ou l’accélération du temps.’

Il se produit maintenant une accélération du temps qui nous fait vivre une quantité d’expériences incroyablement variées.

Lorsque le septième sceau de l’ Apocalypse s’ouvrira, les informations collectées lors de nos vie antérieures nous apparaîtront.

Le passé, le présent et le futur se confondront car nos cinq sens seront devenus désuets.  Ainsi, nous comprendrons notre but d’incarnation, les forces qui ont contribué à nous aider à réaliser notre parcours en accord avec notre âme.

La contraction du temps, – constaté par beaucoup -, que nous vivons actuellement n’est que de 16 heures au lieu de 24 heures.  Ceci est un peu comme la dernière phase d’un livre, la conclusion  de l’expérience de la matière  (nous n’en sommes seulement qu’aux prémices).

Jean-Pierre GARNIER-MALET (théorie du dédoublement) part du principe qu’il y aurait des ouvertures temporelles.  Une information nous arrive en début de journée de façon impromptue.   Nous nous rendons compte seulement en fin de journée ou quelques heures avant qu’elle ne se termine que cela nous a été grandement utile.  Cela nous sert à aider quelqu’un qui a un problème.  C’est lorsque nous avons besoins d’aider autrui que ce principe fonctionne  à merveille.

Il convient donc de faire attention à nos communications afin de nous souvenir des informations que nous avons reçues, particulièrement si elles nous ont dérangés.  C’est pour nous une opportunité de résoudre un problème personnel.

Maintenant, voici ce qui nous est demandé actuellement : ‘Mettre en lumière les événements qui jalonnent notre vie et comprendre nos comportements pour les  rendre  plus altruistes.’

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël, une bonne fin d’année 2011.  Je suis au plaisir de vous retrouver le vendredi 6 Janvier 2012…

JOYEUX NOëL et BONNE ANNÉE 2012 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>