L’Ajustement des Valeurs du Cœur Mystique

Bonsoir à toutes,

Bonsoir à tous,

Nous voilà en ce mois de Décembre où le temps est aux cadeaux…  Ce soir, je souhaite vous offrir un présent qui, je pense, vous réjouira sûrement.

En ces temps de la Nativité, je vous propose de re-naître en votre cœur  par l’ Ajustement des Valeurs du Cœur Mystique.

Le temps est venu maintenant de s’ajuster aux nouvelles valeurs du cœur. Le cœur est une conscience au-delà du mental ; c’est par-là que chacun/chacune d’entre vous trouvera l’ajustement avec sa Présence Divine.  Vous y découvrirez  une ‘construction’ de votre Corps de Lumière, une assise en votre for-intérieur.

L’ Ajustement des Valeurs du Cœur est un saut quantique dans l’Uni-vers soi et vers le Divin en nous. Le sachant, prenez conscience que tous et toutes, nous serons alors libérés du temps et de l’espace pour aller à la rencontre de notre Ame qui retrouve son véritable corps, – celui de la Lumière -.

Ceci est un travail alchimique du cœur dans la coupe du ‘sang real’, celui de notre humanité véritable.  C’est par la transmutation de nos ténèbres en lumière que l’on  pourra vraiment devenir la femme et l’homme, façonnés à l’image de Dieu en notre cœur.  Notre cœur est le siège de notre Ame qui attend sa réunification  totale avec sa partie féminine et masculine.

C’est une rencontre sans précèdent en ces temps pourtant incertains.  La Lumière, dans sa coupe d’éternité, descendra en votre corps afin de vous remplir, afin de vous saturer de la Présence  ‘je suis’.  Vous serez alors ‘ l’Adam Kadmon’, – l’ homme et la  femme divine -  qui vivent réellement  dans le paradis aujourd’hui sur cette terre.

Que la paix vous caresse en votre cœur et que l’Amour vous aide  sur le chemin de la Lumière.

Pour information

Je vous rappelle  la venue du Docteur René BOUCHET en Isère les 19, 20, 21 Avril 2012.

Sa venue est d’ordre exceptionnel et ses stages sont d’une portée  infinie.

Je vous invite donc à vous inscrire auprès de moi pour être certain(e)s  d’avoir votre réservation assurée.  Pour les détails pratiques, merci de vous rapporter à la dernière newsletter.

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon week-end et une bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>