La Résonance d’Amour

Bonsoir à toutes,

Bonsoir à tous,

Cette semaine nous avons changé d’heure, cela nous mène irrémédiablement vers l’hiver.  La nuit tombe plus vite, le jour et la nuit se rapprochent.  Tout cela nous ramène à notre part d’ombre et c’est aussi le temps d’hiberner…  Je le répète, c’est le moment de faire alliance avec notre partie sombre…

Ce faisant, chacun(e) pourra alors équilibrer sa partie féminine et sa partie masculine en toute équanimité.  Il/Elle le fera en acceptant peut-être  l’Inacceptable pour naître à la Lumière  le 24 Décembre.

Pour cela, je vous propose d’ouvrir la porte de la ‘Résonance d’Amour’… et tout d’abord, je vous invite à prêter attention à sa définition.

‘La Résonance d’Amour est la capacité à percevoir ou ressentir les échanges énergétiques qui ont lieu entre des personnes ou des situations : Quand vous êtes sensible à cette résonance, vous réalisez que vous avez le pouvoir de changer une situation en une expérience plus unifiée, plus positive avec la meilleur onde pour tous.’

La Résonance d’Amour est aussi un dialogue avec l’Univers, une harmonique personnelle à l’ échelle de l’Univers et des Galaxies. C’est encore  un chant de l’Univers particulier à chacun(e) qui met en alignement toutes les planètes  jusqu’au centre de la galaxie avec les hommes et les femmes.

Cette Résonance d’Amour nous mène vers une autonomie, une émancipation spirituelle, une croissance spirituelle qui nous donne une liberté de co-créer notre vie comme  nous le ressentons.

C’est aussi la possibilité de transformer tous les aspects de notre personnalité qui ne résonnent plus avec l’être que nous sommes. Pour cela, il faut lâcher prise sur toutes nos pensées enracinées au fond de nous et qui nous emmènent au niveau inférieur d’expression vibratoire.  Cela se fait avec beaucoup d’humilité.

… C’est la raison pour laquelle je vous conseille chaque jour de développer l’être que vous êtes vraiment ; ainsi, ce changement va continuer à se développer en vous.

Des ajustements vont se faire, peut-être même que vous ne ressentirez plus ce travail dans vos corps.  Cela n’est rien, c’est l’énergie qui se met en place !   C’est alors qu’une transformation va s’opérer.

Sentez dans la nature, la Résonance de chaque chose : c’est la musique de l’âme que chaque chose contient.

Essayez ensuite de ressentir autour de vous cette Résonance et vous serez en harmonie avec l’Univers, les hommes et les femmes et, ainsi,  votre situation changera…

Je vous rappelle qu’il est possible encore de vous inscrire  à l’atelier : ‘La Prière et la Méditation : un accès illimité à l’Univers’ qui aura lieu

Samedi 11 Décembre 2011

à 14 heures (entrée libre)

40 Boulevard Maréchal Foch

38000 GRENOBLE

Tél : 06  62 55 14 75

Merci de votre inscription sur ce blog ou par téléphone.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

3 réflexions au sujet de “La Résonance d’Amour

  1. Pingback : La Résonance d’Amour, AMMA et petite phrase du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>