L’hygiène de vie du Magnétiseur

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous voici déjà sur le chemin de Pâques, avec la Résurrection du Maître Jésus : cela nous rapproche également de notre propre Résurrection.   J’espère que  ce travail intérieur qui ne manque pas de se faire jour en vous,vous pousse  justement à devenir cet Homme  (ou cette Femme) complet/complète et véritable, comme les ‘religions’ nous l’annoncent, d’ailleurs.

Pour celles et ceux qui prennent ‘le vert’ durant ces vacances, je leur souhaite de bien profiter du beau temps et aussi de ne pas oublier les ‘énergies’ de ce temps pascal.

Ce soir, je veux vous entretenir sur l’hygiène de vie du Magnétiseur ; j’ai, en effet, remarqué, que beaucoup d’entre vous y font allusion.  Je leur en suis reconnaissant, car pour moi, cette notion est d’une importance capitale, surtout en ces temps si difficiles pour l’ humanité.

L’équilibre en toutes choses est la clé du bien-être, de l’harmonie et de la santé.

Le travail du Magnétiseur est donc de rétablir cet équilibre.

Comment un Magnétiseur doit-il disposer d’une bonne énergie ?

  • Le Magnétiseur doit tendre vers un équilibre dans sa vie: c’est la voie du milieu ;
  • Le Magnétiseur doit avoir une hygiène de vie :
  • Le Magnétiseur doit dormir suffisamment, effacer le stress et les excès ;
  • Le Magnétiseur doit se nourrir correctement ;
  • Le Magnétiseur sait se relaxer, méditer, honorer, remercier et respirer ;
  • Le Magnétiseur, autant que possible, garde les pieds sur terre ;
  • Le Magnétiseur devient responsable de ses actes et de ses pensées ;
  • Le Magnétiseur ne porte aucun jugement sur les individus ou les faits ;
  • Le Magnétiseur sait rester humble ;
  • Le Magnétiseur ne perd pas de vue que NOUS sommes ‘insignifiants’ face au Divin ;
  • Le Magnétiseur s’ancre dans le naturel, le constructif, le chaleureux, le rayonnant ;
  • Le Magnétiseur sait apprécier l’instant présent et les cadeaux de la Vie.

Pour illustrer ce qui précède, je vous livre une très belle citation :

“Les organes pleurent les larmes que les yeux refusent de verser”. (Dan MILLMAN)

Dès lors que l’apprenti(e) Magnétiseur met ces principes en action, il/elle s’aperçoit que sa réalité change, que sa perception s’en trouve modifiée.  Un bien-être  s’installe  ainsi en lui/elle et autour de lui/elle.

Dès lors, cet(te) apprenti(e) Magnétiseur devient  un autre homme, une autre femme ; on parle alors de  plénitude retrouvée, d’un accès à sa véritable nature.

Je le répète, si le Magnétiseur n’adopte pas pour lui même ces quelques règles, comment pourra-t-il le faire pour autrui, et, de ce fait, ‘soigner’,  ceux qui en ont besoin ?

Ces règles simples existent depuis la nuit des temps et ‘les religions’  nous l’ont enseigné depuis l’aube de l’humanité. Mais l’homme, au fils du temps, a oublié cette sagesse millénaire.  Aujourd’hui, il est de bon ton de revenir  à une vie plus simple pour une bonne hygiène et une santé retrouvée.

Le Magnétiseur est un canal entre l’homme et l’ Univers ; c’est la raison pour laquelle il doit être le plus ‘pur’ possible afin de ne pas ‘polluer’ son patient.

Le Magnétiseur peut être comparé à un cristal qui laisserait filtrer la lumière.  Ceci peut être appliqué à toute un chacun(une) et ainsi  chacun(e) peut avoir  l’opportunité de vivre centenaire.

Je vous souhaite un bon week-end et par avance de bonnes fêtes de Pâques.

3 réflexions au sujet de “L’hygiène de vie du Magnétiseur

  1. Bonsoir M.Matsima,
    J’attends toujours avec impatience vos lectures en me demandant sur quel sujet nous allons bien pouvoir “méditer” ou nous “enivrer”…
    Merci pour ce beau retour, et en effet, nous devons toujours garder une hygiène de vie qui nous ressourcent et non qui nous polluent. C’est vrai que l’on en oublierait presque que nos pensées nos enveniment (autant que la nourriture que nous ingérons)aussi au quotidien et que pour lâcher prise c’est très difficile.
    Alors que la “Force” soit avec TOUS,et merci encore pour ces belles lectures enrichissantes..
    Très bonnes vacances à vous,
    Sophie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>