Le temps qui nous échappe… Préparez-vous au changement !

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me permettrai, ce soir, en guise de préambule,  de vous  donner mon point de vue concernant l’émission ‘Hors-Série’, diffusée Mercredi 23 Mars sur France 3.  Je vous rappelle que le thème était : ‘Les nouveaux Guérisseurs’ .

Ce reportage faisait référence, pour une bonne part, aux Guérisseurs et Magnétiseurs d’autrefois.

Elle avait le mérite de laisser une large place à la parole des ‘empiriques’, des personnes qui se ‘sont faites toutes seules’, grâce à leurs qualités.   Je suis heureux que leur  travail ait pu être mis à l’honneur dans sa totale plénitude du moment ; en effet, chacun des Guérisseurs  présentait sa façon de travailler.   Je pense que cela a du être un beau moment pour ceux qui découvraient cet univers parfois insolite que celui des médecine parallèles !  Le téléspectateur  a pu ainsi voir  la simplicité avec laquelle ces guérisseurs d’antan officiaient, que ce soit dans une salle à manger, dans une chambre ou encore dans une pièce à l’écart.   C’est avec une non moins réelle simplicité que ces praticiens ‘opéraient’, dégagés de tout protocole  trop intellectuel.

Ainsi, à mon avis, le grand public a eu tout le loisir de se faire une idée de cet art parfois millénaire.  Toutefois,  j’aurai  préféré n’avoir que le témoignage de ces personnes anonymes, des personnes simples mais – oh combien ! – efficaces, sans avoir à retrouver le déjà  célèbre Magnétiseur Jean-Luc BARTOLI de Bretagne, dont la réputation n’est plus à faire…  Je le dis, c’est mon point de vue personnel et il n’engage que moi…

Je me permets de parler de ce monsieur en ces termes, car à chaque reportage  sur la profession, il est là ;  encore une fois,  Jean-Luc BARTOLI s’est  fait le défenseur, l’avocat des Guérisseurs – Magnétiseurs et au nom des uns et des autres s’est fait le représentant d’une profession sans législation officielle.  N’y en aurait-il pas d’autres ?  on fait toujours appel au même personnage, c’est dommage !

Je suis toutefois convaincu qu’il n’en aurait pas été  autrement  si un autre professionnel était intervenu, tellement cet homme est ‘charismatique’, habitué des plateaux de télévision.   En effet, il m’a semblé qu’il se comportait plus en chef d’entreprise, -  avec tout ce que cela implique -, qu’en  simple homme ‘de l’art qui aide son prochain comme lui-même’.

Je pense aussi que l’apothéose s’est révélée lors du débat !  Bien entendu,  Monsieur BARTOLI était  de la partie… Il était accompagné d’un docteur en médecine, d’un spécialiste  du centre de la douleur et également grand maître dans l’art du placébo.    M. BARTOLI  s’est toutefois bien défendu lors de la confrontation avec les représentants de la médecine.   Je déplore également que, comme toujours, le grand absent  ait été le Conseil de l’Ordre des Médecins, grand revendicateur ; en effet, devant Monsieur BARTOLI, l’Ordre aurait pu s’expliquer : nous ne pouvons donc remarquer que comme d’habitude, il n’ y a aucune possibilité de dialogue…

Pourtant, cette émission augurait de bons questionnements mais malheureusement, à cause d’un débat ‘bâclé’, elle se  termina par une  communication approximative (solutions évasives), sur le thème des médecines alternatives.

C’est maintenant à vous, chers amis, de réagir  sur cette émission qui, je pense, relancera le débat…

Ce soir, comme thématique,  je souhaite vous parler du ‘temps qui nous échappe’.

Pour ce faire, je me suis inspiré des travaux du Docteur Luc Bodin, Diplômé en Cancérologie clinique, Spécialiste en Médecines douces comme l’ Homéopathie, la Phytothérapie, la Diététique, la Micro-Nutrition, l’Acupuncture…   Rompu dans le symbolisme des maladies, il est également l’auteur de plusieurs livres, dont je me suis également inspirés.

Dans un premier temps, je vous propose de faire connaissance avec le Docteur Luc BODIN : vous pouvez le découvrir sur son  site : www. medecine-demain.com.

En préambule, Luc BODIN nous dit que le temps qui nous échappe se manifeste de la manière suivante :

- par des diminutions du champs magnétique,

- par des aurores boréales plus fréquentes,

- par de grands bouleversements à craindre, comme des tremblements de terre, des éruptions, des tsunamis, des tempêtes, des cyclones, des canicules.

Luc BODIN prévoit également des changements de température qui leur seraient associés et qui pourraient atteindre des extrêmes que ce soit en cas de chaleur ou de froid.

Il avance aussi que les vents solaires toucheront les humains, les animaux et les plantes.

La résonance SCHUMAN

La résonance SCHUMAN est l’espace compris entre la terre et la couche la plus extrême de la ionosphère située à environ 55 kilomètre d’ altitude.   Elle possède des capacité de résonance avec le champs magnétique de la terre qui permet de mesurer le taux vibratoire (fréquence) de la terre.

La résonance SCHUMAN peut-être comparée au battement du cœur humain.  La résonance  de SCHUMAN  serait en vérité le cœur de la terre  ! C’est elle qui donnerait le rythme  à toutes les formes de vie (même les hommes) sur terre.  Cette augmentation de fréquence (de 8 à 13 Hertz) influence considérablement  nos vies.

Le Docteur BODIN nous apprend que des légendes affirment que l’augmentation du niveau vibratoire de la Terre dans l’année 2000/2010  a fait basculer la terre dans la 4  ième Dimension.

C’est une ouverture d’esprit pour les humains qui passeront sans encombre dans la 5 ième Dimension lorsque la terre atteindra 13 Hertz.

Gregg BRADEN, Ingénieur et chercheur, pense, quant à lui, que lorsque la Terre  atteindra 13 Hertz, elle arrêtera ses rotations.  La Terre sera alors au ‘point zéro’ du champs magnétique terrestre, puis, 2 ou 3 jours après, notre planète reprendra sa rotation… mais en sens inverse !  Il affirme également que le soleil se lèvera  alors à l’ouest pour se coucher à l’est.

L’ activité du soleil

D’ailleurs, on remarque déjà que le soleil présente un cycle d’ activité de 10 à 12 ans qui est constitué de la façon suivante :

  • une pause dans son activité ;
  • une reprise progressive de ses éruptions ;
  • une phase normale d’activité solaire objectivée par le nombre de tache noires visible à sa surface ;
  • un ralentissement progressif.

L’accélération du temps

Le temps devient plus rapide et se contracte pour atteindre un maximum lorsque la vitesse atteint 13 Hertz, c’est à dire au ‘point zéro’.   C’est ainsi qu’une journée actuelle correspondrait à 16 heures d’autrefois.  C’est ce phénomène qui donne cette impression de n’avoir pas assez de temps ou que le temps a passé très vite. Selon Gregg BRADEN,  à découvrir sur son site  : www.greggbraden.com, la terre va ralentir prochainement sa rotation tout en accélérant  sa fréquence vibratoire.

Toujours selon Gregg  BRADEN,  le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que la terre approchera du point zéro.  Cela se rapprocherait même du calendrier MAYA qui dit qu’à la fin  du monde le temps s’accélèrera…

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine et vous laisse à vos méditations…

Une réflexion au sujet de “Le temps qui nous échappe… Préparez-vous au changement !

  1. Dimanche, ce Avril 2011,
    Cher Fabrice. Merci beaucoup encore pour tour ce que tu fais et pour ton très beau message.Je partage tout à fait ton point de vue concernant l’émission du 26 Mars dernier, c’est vrai que plusieurs autres “spécialistes” Magnétieurs auraient du ^^etres invité sur lele plateau de la rélé, c’est vrai que ce que nous avons vu c’était un peu ce que faisait les druides autrefois et nos “rebouteux “des campagnes. Encore mercie et Alitiés à toute ta famille. A +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>