Le 100 ème abonné

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir, je voudrais mettre la Corse au tableau d’honneur, car c’est dans ce beau département que j’ai découvert une personne, un homme, vraiment de qualité, qui est aussi mon ami.  Vous pourrez en juger par vous même.

Il habite Ajaccio, peut-être le connaissez-vous  ?  A 74 ans depuis le 14 février, Édouard PESKOWSKI,  Guérisseur, Magnétiseur en activité, vous soulage et ‘vous guérit’. Voici, pour le définir,  comment il se présente :

‘Héritier d’une longue lignée de Magnétiseurs Guérisseurs et de Radiesthésistes, j’ai reçu un Don Divin ; maman m’a transmis ce Don lorsque j’avais 12 ans en 1959, après ma grande communion ; elle m’a aussi soulagé le lendemain, alors qu’un copain  d’ école m’avait fracturé le pied gauche en jouant au foot.  Maman en imposant les mains pendant une heure le soir m’a guéri ma fracture en récitant sans cesse une prière à la Très Sainte Vierge Marie.  Maman m’a donné une image de la Très Sainte Vierge Marie, accompagnée de sa prière’.

Édouard est un homme extraordinaire.  À sa façon, il ne vous promet rien,  simplement, il accomplit sa tâche avec beaucoup d’humilité.

C’est parce qu’il a vécu de dures épreuves, qu’il peut aujourd’hui à son âge, soulager les accidentés de la vie.  Meurtri dans sa chair quand il était dans l’armée, il saura d’instinct, vous accompagner sur le chemin de votre rétablissement.

Il a commencé à magnétiser dès qu’il fut à la retraite, et à ce jour il ne prend que  deux personnes l’après-midi.

Si vous voulez le contacter, voici  son adresse mail et ses coordonnées téléphoniques :

Mail :  edouardpeskowski@hotmail.fr

Tél : 04 95 22 01 83 et 06 46 14 23

Je pense qu’il sera heureux de recevoir votre message surtout si vous vous recommandez de moi.

BIENVENUE, belle fête à vous toutes et à vous tous !

Cette semaine, nous avons accueilli notre 100 ème abonné sur ce blog. C'est la raison pour laquelle,  je vous offre ce bouquet de fleurs. J'espère de tout cœur que vous serez encore nombreux(ses) à partager les articles de ce blog .  Depuis  Mai 2010, date de sa création, ce blog a été un formidable lieu d'échanges et de rencontres à tous les niveaux.  Je pense qu'il en est de même pour vous, alors ensemble  donnons-nous la main, afin d'aller encore plus loin.   Encore MERCI de votre présence  !

Ce soir, je vous propose de faire un retour en arrière, afin de rectifier certaines choses, pour que vous puissiez mieux apprécier et appréhender  mes articles.

Depuis cinq semaines déjà, vous avez reçu  une nouvelle forme d'articles : certains y ont trouvé un plaisir à les lire, d'autre se sont posé des questions sur les thèmes évoqués.  Vos retours ont été nombreux et m'ont permis de faire le point que je souhaite vous partager ce soir...

Donc, après quelques réflexions de ma part, je me suis aperçu, en discutant avec certains d'entre vous, que les textes que je vous proposais, ne correspondaient pas forcément à votre sensibilité, que certains étaient même trop ardus.  Je me permets de vous les re-nommer :

  • Rêve d'enfant
  • Phénomène paranormal
  • Le Secret
  • Le Voyageur sans passé
  • A la Bastide...d' Armandière
  • Le Miroir du temps

Les textes ainsi offerts et présentés semblaient parfois difficiles à comprendre  car pour certain(e)s  d'entre vous, le langage semblait hermétique.   Pour d'autres d'entre vous, il manquait une clef de lecture pour 'décoder' certains thèmes...

Aujourd'hui, je me propose de revenir à des articles plus simples, basés sur des thèmes  de Magnétisme, de Techniques de Bien-Étre...

Il est vrai que beaucoup d'entre vous se sont demandé également, si ce que je racontais  dans ces cinq textes, provenaient de mon propre vécu.  Pour tout vous dire, à la base de ces histoires, je partais d'un postulat existant ; par contre, pour 'Rêve d'enfant' tout était vraiment mon vécu.

De manière générale, je me sers de la symbolique, de la quête initiatique pour vous aider à vous mettre en chemin. 'Certain(e)s d'entre vous se sont levé et ont marché', d'autres encore mettent en avant de bonnes questions.   Je pense, toutefois,  que mon but a été atteint, j' en suis ravi.  Ces textes sont des outils de travail qu'il faut lire et relire  pour y trouver sa nourriture spirituelle et personnelle.

Certes, il faut du temps pour ce genre de travail, mais à la fin il y a un résultat.  L'effort est payant mais il faut être assidu à la tâche.

Si, parmi vous, quelques-un(e)s ont apprécié ces textes,  je les invite à  poster un commentaire  afin que je puisse me rendre compte de ce que j'ai pu leur apporter. Ce n'est pas du 'voyeurisme' de ma part mais je tiens à connaître ce qui peut vous aider à avancer.

Aujourd'hui, en préparant cette lettre, je me demande précisément, quels sont les articles que vous aimeriez y voir figurer.  Je vous propose donc de me faire savoir les sujets qui vous intéressent.   Je vous en remercie car cela  peut aider chaque lecteur, chaque lectrice.  Je veux que vous sachiez aussi que vous pouvez toujours me contacter pour tout autre questionnement ; je me ferai une joie de vous répondre.

Je vous laisse pour ce soir afin que vous réfléchissiez aux thèmes des articles.  Je vous souhaite une bonne semaine !

3 réflexions au sujet de “Le 100 ème abonné

  1. Merci encore une fois cher Fabrcice, je lis et je relis très souvent ton ouvrage merveilleux LUEUR, c’est vrai que c’est une excellente nourriture spirituelle. Mercie à nouvdeau de tes voeux et pour tou ce que tu apporte à nos amis et confrères.Amitiés à toute la famille.

  2. J AIMRAI BIEN AVOIR SE GATEAUX POUR LE 14 JUIN 2012 J AIMERAI TELLEMENT T ELEMENT POUR MES9 ANS S IL VOUS PLAIT MAIS JE VOUDRAIS AVOIR LES BOUGIE POUR FAIRE 16 VOEUX MAIS POUR DE VRAIS PAS POUR DE FAUX SINON SA SERAI NUL POUR MES9 ANS S IL VOUS PLAIT JE PEUX COMMENDER REJOIJIEZ NOUS SUR 117 RUE DU FOUBOURG BANNIER MERCI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>