Quel Noël pour 2010 ?

Bonsoir à toutes et à tous,

Non… nous ne sommes pas dans une image  d’ Épinal,  mais seulement quelques jours avant Noël.  La neige et le froid sont de rigueur, cela  ne vous rappelle-t-il pas votre enfance ?

Avec la crèche, le petit  Jésus et sans oublier les anges… L’ouverture de la grotte de votre coeur…

En cette fin d’année 2010,  je souhaiterais remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance, qui m’ont mises à l’honneur sur leurs site ou leurs blogs.

Cela a touché ma sensibilité ainsi que mon coeur, et justement c’est ainsi que quelques personne ont commandé mon ouvrage ‘LUEUR’ .  Je les en remercie beaucoup.

Je pense que le fait d’ en parler contribue à le faire connaître.  Les retours positifs que me rapporte chacun de vous m’encourage pour la suite. Beaucoup d’entre vous relisent mon ouvrage et travaillent même dessus ; je vous le dis sincèrement, je suis fier du résultat obtenu.

Le thème de ce soir sera bien sûr Noël.

Quel sera Noël pour 2010


de la part des Êtres de Lumière ?

Que sera pour vous ce Noël ?

Entendez-vous la musique, les cloches qui tintent et appellent à aller rendre visite à l’Enfant Roi ?

C’est en ouvrant la grotte de votre coeur que vous pourrez rencontrer cet enfant qui deviendra un Maître tout comme vous.

Oui, vous devez devenir autonome, lâcher votre sécurité afin d’accéder à votre statut de Maître.  De cette manière, vous serez libre des entraves des siècles passés et du conditionnement de la société.

C’est à vous enfin de montrer le chemin de la Lumière, vous êtes les enseignants du nouveau siècle… Oui, lâchez tout ce qui vous empêche d’avancer et d’être qui vous êtes, c’est-à-dire, un Maître…

Entendez-vous les Anges qui vous appellent à votre statut véritable ? Oui… vous les entendez, ils sont près de vous et ils vous guident vers l’émancipation  de vous-même.

C’est en ouvrant votre coeur  que vous verrez ce Maître apparaître comme Jésus est apparu dans  la nuit  de Noël ;  c’est ainsi que les Mages se sont mis en route pour recevoir ce Maître dans leurs coeur.

Aujourd’hui, nous, les Êtres de Lumière, vous demandons de faire ce que les Mages ont fait il y a 2 000 ans . Ceci, c’est pour accéder à plus de liberté, de joie et de paix.  En rencontrant votre Maître, vous illuminez la terre de la véritable Lumière  du Christ, comme à la crèche.

Entendez-vous mes frères les bergers qui se réjouissent d’avoir entendu cette annonce comme quoi les attaches auxquelles  ils croyaient étaient  révolues ?

Aujourd’hui est un grand jour car chacune et chacun devient Maître d’elle/de lui-même ; vous vous prenez en charge, vous êtes enfin vous même.

Entendez-vous ?…  Quelqu’un marche près de vous.   L’avez-vous reconnu ?

Regardez au fond de votre crèche...  Ne voyez-vous pas une Ombre Lumineuse ?

Regardez un peu plus encore... Ne voyez-vous pas un visage familier ?

Approchez-vous alors… Que sentez-vous ?  Une douce Énergie s’est installée…

Vous ne savez toujours pas qui est cet Être  qui vous sourit ?

Eh bien, en ce soir de Noël,  vous avez rendez-vous avec votre MAÎTRE.

Que chacune et chacun découvre ce Maître…

Que la paix soit avec vous !

De la part des Êtres de Lumière

C’est par le biais de ce dernier article de l’année que je vous souhaite de joyeuses fêtes remplies d’Amour, de Joie et de Paix.

Que ceux et celles  qui se trouveront seul(e)s ne soient pas oublié(e)s ; faisons-leur une petite place dans notre crèche, entre l’âne et le boeuf…

Début Janvier nous nous retrouverons pour de nouveaux enseignements.

A Bientôt, et Bon Noël à toutes et à tous !

2 réflexions au sujet de “Quel Noël pour 2010 ?

  1. Merci pour ce beau message et ce partage avant Noël. **Je vous souhaite un joyeux Noël également et de bonnes fêtes de fin d’année** Une pensée aussi à ceux qui se trouveront seuls et démunis en ces temps propices aux joies en famille…
    Bonnes vacances, portez vous bien et à très bientôt,
    Sophie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>