L’ascension : une Joie

Bonsoir à toutes et à tous !

Ce soir,  je vous propose de parler de l’ascension.

Beaucoup  de choses se disent sur le Net mais sont-elles vraies ?…

Vous découvrirez donc ce soir mon article, ce qui m’apparaît.  Toutefois, avant de plonger dans cette thématique,  je vous propose le

Tableau d’ honneur

Je suis heureux de vous présenter cette semaine  Mathyss, médium de qualité, excerçant  à Paris.

* Mathyss est une personne que je connais ; je l’ai même conseillé quant il s’est mis à son compte et j’ai pu apprécier ses nombreuses aptitudes.

Psychologue clinicien de formation, Mathyss vous accompagne avec chaleur et Amour.  Fort de son parcours professionnel, il vous guide dans vos interrogations.   Votre passé, votre futur sont passés au crible ;  il est aidé par ses guides et n’oublie pas le présent qui en fait sa force.

En venant le consulter, vous repartirez avec une nouvelle vision de vous même et de la médiumnité.

Pour le contacter, je vous invite à visiter son site :

www.mathyssmedium.com

* Vous serez aussi surpris par Kris SAINT ANGE, également  médium.

C’est avec l’aide des Anges que Kris vous guide dans les domaines suivants :

- avenir professionnel ;

- avenir sentimental ;

- avenir familial ;

- avenir financier.

D’une extrême gentillesse, vous serez conquis par la justesse de ses paroles et votre chemin s’en trouvera illuminé.  N’hésitez pas à la consulter sur son site:

www. kris-saint-ange-medium.com

L’ascension

L’ ascension est une chose simple. C’est un changement qui arrive en un instant, mais pourtant, vous êtes toujours au même endroit.  Le soleil continue de briller et les étoiles scintillent encore pour vous.

La différence est la Joie, votre habileté à vivre et ressentir cette Joie.   La meilleure façon de vérifier si l’ascension a eu lieu est de remarquer la qualité de la Joie dans la vie d’une personne.

Le début de l’ascension se passe lorsqu’une  personne commence à vivre ses créations fantaisistes comme sa réalité.

La Joie est comme un “samadhi”, une extase ou un enthousiasme.  C’est un état d’Unicité avec Dieu.

En ce qui vous concerne, la Joie peut aussi  être définie comme votre centre, cet espace parfait que vous pouvez atteindre en méditation.  Dans cette méditation, l’énergie circule et vous fait ressentir cette Unicité cosmique absolue avec tout ce qui est.

Peu importe ce qui vous fait plaisir, le sentiment de légèreté, – ou quoi que ce soit que vous définissez comme ‘Joie’ -, est un chemin vers cet état.

Lorsque les individus mettent toute leur attention sur l’ascension, ils doivent s’orienter à recréer leur vie comme un chef-d’ oeuvre de Joie. Ce faisant, à ce moment donné, les hommes et les femmes  commencent à vivre dans la Joie.   Plus tard, ils vont devenir la joie. 

C’est aussi lorsque chacun(e) d’entre vous  fera ceci, que vous allez commencer à changer. En fait, chaque individu qui entre en contact  avec vous dans votre vie quotidienne, rayonne l’énergie de la Joie vers lui/elle, l’éveillant à cette fréquence…

Cet état extatique d’union avec Dieu fait partie du potentiel qui est offert à tous.  Ce sentier de Joie rend l’ascension tellement simple, car tout ce que vous devez faire, c’est d’amener chaque  individu à commencer à y apporter son attention ; il faut, à ce moment, qu’il endosse la pleine responsabilité de sa vie. La vie est un chef-d’oeuvre de Joie…

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>