Fabrice MATSIMA intimiste

Bonsoir à toutes et à tous !

Je tiens à remercier ce soir toutes les personnes qui se sont inscrites à cette newsletter.  Je remercie tout particulièrement mon amie, Maryse GILBERT, car c’est grâce à elle que vous êtes nombreuses et nombreux à avoir découvert ce blog qui est maintenant le vôtre .

Parmi ces personnes nouvellement inscrites, il y a deux Québécois et un Allemand que je remercie tout particulièrement.  Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue.   Chère Maryse, mille MERCIS pour ta collaboration !

Je sais par vos retours en messagerie privée, que beaucoup d’entre vous lisent chaque semaine les divers articles et y trouvent de véritable enseignements dans les domaines de la spiritualité et des soins.

Ces articles que je vous prépare hebdomadairement  sont  issus de ma pratique quotidienne et aussi de mon savoir personnel .

Je partage cela  avec joie, bonheur et amour.  Je souhaiterais que celles et ceux qui sont sensibilisé(e)s par mes articles et ma pratique  puissent en parler autour d’elles/d’eux.

Pour les personnes d’entre vous qui en ont la possibilité, je serais vraiment heureux de vous recevoir dans mon cabinet de Grenoble ; pour vous qui êtes loin et pouvez avoir besoin de mon aide, je peux, par correspondance, traiter vos problèmes. Quelque soit la rencontre que j’aurai avec vous, je sais qu’elle ne sera pas due au hasard. Sachez que je vous remercie de tout mon coeur de ce contact que nous tisserons ensemble.

Chaque semaine, c’est vraiment avec plaisir que je vous retrouve par le biais de cette  newsletter ; c’est ainsi, qu’ensemble nous partageons un savoir et que nous créons du lien. Votre fidélité m’encourage à continuer cet échange de connaissances  qui toujours vous enrichira, vous aidera à trouver une nouvelle vision de la vie dans sa plénitude.

Vous savez pour la plupart, que je suis l’auteur d’un ouvrage  intitulé “LUEUR”.  Certaines et certains l’on lu et en ont fait de bons commentaires.  Vous en avez même parlé à vos libraires.  Tout ceci est très agréable pour moi,  et encore une fois, je vous remercie.

C’est ainsi qu’un libraire suisse m’a commandé douze exemplaires de mon ouvrage ; ce libraire a entendu parler de l’engouement  que provoquait mon livre et cela lui a donné l’envie de le découvrir et d’en faire la promotion en pays francophone.

A votre tour, et si vous le souhaitez, n’hésitez pas à  parler de “LUEUR” ;  cet ouvrage  a la valeur que vous voudrez bien lui attribuer, c’est-à-dire celle de l’Amour et de la Connaissance Initiatique Antique.

“LUEUR” est une invitation personnelle qu’il vous est donnée, de rencontrer votre Ame, d’enfin pouvoir  réunir votre féminin et votre masculin. ‘LUEUR’ est également un souffle nouveau qui vous sera donné par cette rencontre spirituelle.  En découvrant ce livre, vous réussirez à revivre le chemin initiatique qu’il m’a été permis de vivre, cette ouverture même du coeur par la rencontre avec mon Ame…

“LUEUR” se découvre un peu plus chaque jour. ‘LUEUR’ se vit aussi à travers votre coeur  et ce que vous y trouverez sera évidemment une source d’évolution pour vous même. Une nouvelle façon de voir la Vie vous apparaîtra, vous serez  alors dans la joie ; toutefois, votre chemin ne fera que commencer…

C’est grâce à cette ‘nouvelle naissance’ que vous serez transporté(e) dans un nouvel univers de votre vie, celui-là même que vous avez toujours cherché.  Pour vous, ce sera également un jour extraordinaire dans votre vie ordinaire.

Je ne suis pas véritablement l’auteur de ce livre, simplement par une expansion de conscience,  j’ai reçu les paroles qui constituent “LUEUR”. J’en garde un souvenir intense comme celui d’une première rencontre amoureuse.

Je me propose, si vous le souhaitez, de venir en parler  auprès d’un groupe que vous aurez constitué. Ceci me tient vraiment à coeur de vous le faire partager de vive voix pour que ce que j’ai ressenti, vous puissiez le vivre aussi à votre tour.   Je pratique de cette façon pour que vous puissiez avancer davantage sur votre chemin de connaissance.  Si vous êtes intéressé(e) par cette proposition, je vous remercie de me contacter pour les modalités pratiques.

Si vous avez lu et apprécié ‘LUEUR’, vous pouvez, à votre convenance, laisser un commentaire, sur ce blog ou en message privé ;  je me ferais un plaisir de le lire et de vous répondre.

Au cas où vous souhaiteriez acquérir ‘LUEUR’, je vous remercie de prendre contact avec moi et je me ferai une joie de vous le dédicacer…

Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>