Du Magnétisme à la Thérapie Énergétique.

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous retrouve une nouvelle fois ce soir, afin de vous faire partager les fruits de mon travail.

Beaucoup de personne se posent des questions lorsqu’elles entendent parler de Thérapie Énergétique.

L’ Énergie : un courant invisible

La Thérapie Énergétique est une véritable discipline et requiert une sensibilité particulière.

Notre santé dépend d’un bon équilibre énergétique ; pour faire simple, le travail du Thérapeute Énergéticien est de pouvoir aider à guérir d’autres personnes en utilisant certaines Thérapies Énergétiques ; le Magnétisme agit aussi dans ce même but et est un autre moyen.

Pour équilibrer, revitaliser, activer les défenses  naturelles de l’organisme, chaque cellule de notre corps est ‘énergie’ et l’ utilise pour fonctionner.

Ces forces, une fois utilisées, sont évacuées par des canaux particuliers – appelés aussi ‘méridiens’ -, mais aussi par la surface du corps.

Ce courant énergétique, invisible à l’oeil nu, peut être  la cause de trois sources de dysfonctionnements importants :

  • une perturbation dans la fréquence du taux vibratoire ;
  • une mauvaise évacuation des énergies  utilisées ;
  • une mauvaise alimentation (nourriture, air vicié, pensées destructrices, rayonnements nocifs).

Le Magnétisme : une Énergie  à elle seule

Bien que le Magnétisme soit une énergie naturelle  se trouvant dans  notre corps, il est parfois utile d’ en avoir en supplément.

C’est pourquoi il existe des techniques qui en ‘fournissent’.   En-dehors du Magnétisme, une bonne connaissance des circuits énergétiques du corps ( méridiens et points d’accupunture) est necessaire.

Ces techniques redonnent alors une vitalité importante au patient.  Elles permettent de rééquilibrer  et de stabiliser l’organisme afin de refaire démarrer le système énergétique.

Le Magnétisme  est bien une énergie, mais elle est dans l’univers, contrairement aux techniques énergétiques, qui, elles, apportent, par un travail sur les circuits énergétiques du corps… de l’énergie ! C’est par une méthode appropriée que l’équilibre de l’être humain se trouvera amélioré.  De cette manière, la santé reprendra sa place dans l’univers du patient.

La bonne circulation des énergies dans le corps est primordiale pour un bon équilibre vital et une santé favorable.  Grâce au Magnétisme et aux techniques énergétiques, cela est possible et s’avère même efficace .

Chère lectrice, cher lecteur, n’hésitez pas alors à consulter un Magnétiseur, Thérapeute Énergéticien, qui saura vous aider aussi pour vos problèmes psychologiques et spirituels…

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une agréable semaine…

Une réflexion au sujet de “Du Magnétisme à la Thérapie Énergétique.

  1. Bonjour,
    Je trouve votre article vraiment intéressant. Ayant des petites connaissances dans ce domaine, je peux confirmer vos dires. Beaucoup de personnes ignorent qu’il est vraiment possible de faire ce genre de thérapie. Je tiens aussi à souligner que cela n’a rien à avoir avec la sorcellerie etc.
    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>