Le Magnétisme à portée de main ou réflexion sur le Magnétisme …

Le  Magnétisme ne s’apprend pas, il se conscientise, se cultive, se développe et s’amplifie par une guidance sérieuse ; seule, une pratique suivie affûte les ressentis paradoxaux, car, empiriques et intuitifs, d’autres outils que les mains nues s’installent alors : ce sont la voix, le regard et le souffle.

  • Ce travail énergétique développe personnellement le pratiquant qui voit ses perceptions se modifier, ses concepts évoluer, devenir plus globaux et universels.  Une spirale ascendante entraîne son existence vers un essor spirituel et une élévation extraordinaire.
  • Cette méthode naturelle pour apporter le mieux être, s’installe en tant que mode de vie et réelle philosophie. Elle appelle à  une hygiène  de vie rigoureuse, au contrôle parfait de ses sens et à une discipline physique et morale ; elle exige aussi une éthique et une déontologie sans faille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>